fin de contrat

ici on discute de tout
Répondre
nathalie

fin de contrat

Message par nathalie » jeu. 31 juil. 2008, 18:06

bonjour
j'ai une petite question j'ai mon fin de contrat qui est demain et les parents viennent de me dire qui sont dans l'impossibilté de me reglé parce qu'ils ont des factures a payer et oui c'est souvent ainsi alors ils se sont proposé de me réglé la semaine prochaine mais nous partons en vacances demain soir alors comment faire ? normalement ils doivent régler la totalité a la fin du contrat il me semble
merci a l' avance
severine17

Message par severine17 » jeu. 31 juil. 2008, 18:20

Leurs avez vous demander si leurs patrons a eux décalait leurs salaire une semaine ou plus pour payer ses factures est ce qu'ils seraient d'accord ? sinon oui il sont sensé payé a la fin du contrat et sinon pour le délai si vous etes d'accord vous pouvez demander un paiement par chèque et n encaisser qu'a la date convenu de n'importe qu'elle banque en France voila bon courage
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » ven. 01 août 2008, 11:54

Bonjour,
Il faut demander le chèque correspond à ce que l'on vous doit ainsi que tous vos papiers administratifs ... demandez au parent-employeur à partir de quand ? vous pourrez déposer votre salaire, en sachant que vous n'avez pas à attendre trop longtemps, soyez ferme.
Répondre