bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement ,comme beaucoup de parents la premiere déclaration a la paje n'est pas toujours bonne, suite a cela j'ai de nouveau vérifier toutes les fiches de paies de mes autres parents employeurs et la surprise depuis 2 ans maintenant un des parents ont bien déclarer 17 jours d'accueil par mois a 2.65 e mais ont déclaré un montant qui correspondais aux ind,ent. + repas midi +gouter en faite la totalités des indemnitées .
maintenant que dois je faire je vais le signalé aux parents pour les 4 mois qui me reste car elle va l école en janvier et février me quitte (licencier) y va t il avoir des repercution pour moi ? au début je signal mais après je ne verifie pas toujours mais j'etais surprise que la paje trouvait pile poil le montant des ind repas voila merçi et bonne soirée.
fosse déclaration des ind,entretien
fosse déclaration des ind,entretien
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
indemnite
bonjour il m'est arrive la meme chose le parent doit appeler la paje pour leur explique. Il vont te demander de faire un tableau des indemnite et repas de tous les mois ou il y a erreur et il te referon t'est fiche de paye moi sa fesait 12 mois voila bon courage