Frais d'entretien

ici on discute de tout
Répondre
Mamaruau

Frais d'entretien

Message par Mamaruau » lun. 26 nov. 2007, 16:11

Bonjour,
J'ai une petite question : je viens de voir une maman pour garder ses filles. Une à temps complet et l'autre en péri-scolaire. Celle en péri-scolaire viendra 1 heure le matin (Lundi, mardi, jeudi, vendredi) en période scolaire et 8 heures les mercredis et vacances scolaires. Pour les journées de 8h, je vais prendre 2.65 € de frais d'entretien, mais quand elle va venir qu'une heure par jour cela m'embête de prendre cette somme juste pour une heure. Alors, puis-je faire au prorata ???
Merci pour vos réponses.
BIZ
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » lun. 26 nov. 2007, 22:54

Non, vous ne pouvez pas, c'est la loi.

N'oubliez pas que le parent-employeur à une déduction fiscale sur les frais d'entretien.
Mamaruau

Message par Mamaruau » mar. 27 nov. 2007, 19:42

Ok, merci. Mais c'est difficile même avec la réduction fiscale de leur admettre qu'ils doivent donner 2.65 € pour 1 heure de garde...
Sinon, je vais vous paraître bête, mais pour 2 enfants, je dois faire 2 contrats ou 1 seul ??? et pour le bulletin de salaire 1 ou 2 ???
Je suis sûr que vous l'avez déjà dit à d'autre, mais je ne me souviens pas. Désolée...
Merci pour vos réponses.
BIZ
nathalie

Message par nathalie » mar. 27 nov. 2007, 20:11

bonsoir effectivement il faut faire deux contrats et deux bulletins de salaires.
bonne soirée et bon courage
nath
Répondre