Bonjour,
j'ai besoin d'aide !! je vais accueillir une fratrie de 3 enfants
3-7 et 9 ans.
Lors de la déclaration "accueil d'un enfant" au conseil général, dois-je déclarer les 3 ou seulement celui qui à 3 ans ?
Merci de me répondre car du coup j'ai un gros doute !!
fratrie
Re: fratrie
j'ai oublié de préciser que j'accueil ses enfants
que pour le petit déjeuner !
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Vous allez déclarer l'enfant de 3 ans avec votre feuille jaunechristine a écrit :j'ai oublié de préciser que j'accueil ses enfants
et vous ajouterez que vous accueillez les 2 grands de la famille avec la plage horaire sur le même feuillet.
ok, j'ai compris!
cependant, j'ai eu la maman ce matin et elle me disait que son ancienne asmat divisait le prix de l'entretien/8 pour trouver le prix exact de l'heure !!
2.65/8 = 0.33 pour 1h d'accueiL ?????
Si j'ai bien compris sur le contrat, on ne divise rien et le prix est le même que ce soit 1h ou 8h
n'est ce pas ? soit 2.65 pour 1h d'accueil ?
cependant, j'ai eu la maman ce matin et elle me disait que son ancienne asmat divisait le prix de l'entretien/8 pour trouver le prix exact de l'heure !!
2.65/8 = 0.33 pour 1h d'accueiL ?????
Si j'ai bien compris sur le contrat, on ne divise rien et le prix est le même que ce soit 1h ou 8h
n'est ce pas ? soit 2.65 pour 1h d'accueil ?
Je viens de lire le petit écho de juillet et je m'aperçois que l'indemnité d'entretien est de 2.65 entre 0 et 8h d'accueil et que la proratisation est interdite au dessous de 8h.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Cela a toujours été ainsi.christine a écrit :Je viens de lire le petit écho de juillet et je m'aperçois que l'indemnité d'entretien est de 2.65 entre 0 et 8h d'accueil et que la proratisation est interdite au dessous de 8h.
C'est la convention collective.