Voilà mon problème.
Mon ass mat fait partie de votre association, je l'ai embauché le 1 er avril 2002.
Elle a donc acquis en CP jours ouvrés :
1 avril au 31 au mai 2002 2.5 cp arrondis à 3CP
1er juin 2002 au 31 mai 2003 25 cp
1er juin 2002 au 31 mai 2003 2 jours de fractionnement
Au total 30 jours acquis
Voici les congés qu'elle a pris : je précise que mon ass mat m'a demandé de décompter ces CP en jours de garde effectifs soit 3 jours par semaine. Quand elle m'a annoncé cela, je ne me suis pas rendu compte de la bêtise que j'allais faire. Car si elle a acquis 30 jours divisé par 3 le nombre de jours de garde par semaine, cela nous donne 10 semaines de congés!!!!
Voilà les jours qu'elle a pris par anticipation, je les ai decomptés ici en jours ouvrés soit du lundi au vendredi, mais à la base ils ont été décomptés par 3 : lundi, mardi et vendredi ( ce que mon ass mat m'affirmait...)
5 au 25 août 2002 : 14 CP
24 décembre au 31 décembre 2002 : 5 CP
24 février au 28 février 2003 : 5 CP
22 avril au 29 avril 2003 : 6 jours
2 mai au 9 mai 2003 : 5 CP
26 mai au 30 mai 2003 : 5 CP
Et en plus de tous ces jours pris elle m'a demandé de lui payer 5 jours en plus pour solder ces CP. Ce que j'ai fais!!!
Je pensais réellement qu'il fallait décompter par jours de garde éffectifs.
Si je résume, elle a acquis 30 jours et en pris ( ou été payée) 45 jours.
Je me suis bien fait berner et maintenant que faire ?
Elle ne veux pas prendre en compte les Cp qu'elle a pris au mois d'avril, sous prétexte qu'elle le faisait pour m'arranger, pour qu'il ne me reste que quelques jours à lui solder au 31 mai 2003.
Depuis le 1 er juin je pratique les 10%, mais comment faire pour régulariser tous les jours qu'elle me doit ?
Dois-je porter plainte auprès du tribunal d'instance ? Pouvez- nous aider à s'arranger à l'amiable?
Tout cela est bien dommage car cette ass mat à tirer profis de mon ignorance et a ternis votre proféssion à mes yeux.
Il y a peut-être des parents malhonnêtes mais cela fonctionne dans les deux sens.
Que pensez-vous de tous cela ?
Nath