help fur et a mesure
help fur et a mesure
bonjour,
j'ai besoin d'aide svp pour le fur et à mesure
lorsque l'on commence un contrat au 01 sept que l'on prend des congés en décembre du 23 au soir au vendredi 2 inclus
peut on applique le fur et a mesure ?
combien décompte-on de jour (accueil 3 jrs/semaine : mardi, jeudi et vendredi) ? est-ce vendredi 26, samedi 27, mardi 30, vendredi 2 soit 4 jours de cp à décompter ?
a-t-on acquis en cp 2.5 jr x 4 (sept, oct, nov, déc) = 10 jours ?
ou 2.5jr x 3 (car décembre mois incomplet) ?
desole de relancer le fameux sujet des cp mais pour moi c'est du chinois plus je pose de questions plus je me perds
merci a ceux et celles qui me réponderont
en attendant
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee à toutes !!
aurevoir
snoopy
j'ai besoin d'aide svp pour le fur et à mesure
lorsque l'on commence un contrat au 01 sept que l'on prend des congés en décembre du 23 au soir au vendredi 2 inclus
peut on applique le fur et a mesure ?
combien décompte-on de jour (accueil 3 jrs/semaine : mardi, jeudi et vendredi) ? est-ce vendredi 26, samedi 27, mardi 30, vendredi 2 soit 4 jours de cp à décompter ?
a-t-on acquis en cp 2.5 jr x 4 (sept, oct, nov, déc) = 10 jours ?
ou 2.5jr x 3 (car décembre mois incomplet) ?
desole de relancer le fameux sujet des cp mais pour moi c'est du chinois plus je pose de questions plus je me perds
merci a ceux et celles qui me réponderont
en attendant
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annee à toutes !!
aurevoir
snoopy
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
bonjour,
je demande comment je dois décompter les cp pris car je ne sais pas.
je suis en congé du 24 au soir au vendredi 2 inclus sans aucun enfant
je me posais la question pour le mercredi 24 compte tenu que certaine famille ne me confie pas leur enfant habituellement le mercredi ?
j'ai des accueils pour certains enfants le lundi mardi jeudi vendredi
d'autres enfants les mardis jeudis vendredis.c'est pour cela que je ne sais plus comment décompter les cp pris et je débute dans le fur à mesure voila pourquoi
en tout cas je vous remercie toutes de vos interventions et vous souhaite un bon nouvel an
merci encore !
snoopy
je demande comment je dois décompter les cp pris car je ne sais pas.
je suis en congé du 24 au soir au vendredi 2 inclus sans aucun enfant
je me posais la question pour le mercredi 24 compte tenu que certaine famille ne me confie pas leur enfant habituellement le mercredi ?
j'ai des accueils pour certains enfants le lundi mardi jeudi vendredi
d'autres enfants les mardis jeudis vendredis.c'est pour cela que je ne sais plus comment décompter les cp pris et je débute dans le fur à mesure voila pourquoi
en tout cas je vous remercie toutes de vos interventions et vous souhaite un bon nouvel an
merci encore !
snoopy
Je ne comprends pas votre façon de faire .Même si on a plusieurs familles ,nos Cp forcément ne sont pas les même pour chaque famille ,il faut tenir vos "comptes Cp" pour chacune sur vos fiches de paie J'ai pris 6 jours et bien j'ai déduit 6 jours à chaque enfant .Il me manquait 2 jours de Cp pour 1 enfant et bien j'ai déduit ma journée .
bonsoir,
alors, je deduis 6jours ou 5jours au total (conge du 24 au soir au 2 inclus - reprise le 5 janvier) dois-je décompter le samedi 2.
dans le cas ou le sam 2 est à decompte je déduis 7 jours et 6 jours uniquement pour les familles dont je n'ai pas a accueillir l'enfant le mercredi ?
jours décomptes :vend 26 - sam 27 - lun 29 - mard30 -merc 31 -vend 1 et sam 2
merci pour vos réponses
snoopy
alors, je deduis 6jours ou 5jours au total (conge du 24 au soir au 2 inclus - reprise le 5 janvier) dois-je décompter le samedi 2.
dans le cas ou le sam 2 est à decompte je déduis 7 jours et 6 jours uniquement pour les familles dont je n'ai pas a accueillir l'enfant le mercredi ?
jours décomptes :vend 26 - sam 27 - lun 29 - mard30 -merc 31 -vend 1 et sam 2
merci pour vos réponses
snoopy
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
bonjour
voilà comment je procede, a chaque signature de contrat j'indique mes date de vacances, pour tous pareil je tiens un cahier de conges pour tous, visible par chaque parents à la demande dessus il est indique le nom prenom de l'enfant, la date du debut de contrat les conges acquis pour chaque enfant par mois les conges pris, les jours de fractionnement si il y a, et toutes info concernant les conges et a chaque date d'anniversaire du contrat je fais le point soit il me reste des conges soit je dois une ou plusieures journees aux parents on fait le point ensemble et on redemarre une année et ainsi de suite voilà comment j'applique tout le monde est donc en vacances en meme temps et c'est tres simple il faut juste etre ordonnée a bientot
voilà comment je procede, a chaque signature de contrat j'indique mes date de vacances, pour tous pareil je tiens un cahier de conges pour tous, visible par chaque parents à la demande dessus il est indique le nom prenom de l'enfant, la date du debut de contrat les conges acquis pour chaque enfant par mois les conges pris, les jours de fractionnement si il y a, et toutes info concernant les conges et a chaque date d'anniversaire du contrat je fais le point soit il me reste des conges soit je dois une ou plusieures journees aux parents on fait le point ensemble et on redemarre une année et ainsi de suite voilà comment j'applique tout le monde est donc en vacances en meme temps et c'est tres simple il faut juste etre ordonnée a bientot