heures supp
-
heures supp
bonjour j ai un contrat de 51h25 par semaine sur 48 semaines ma question est les heures a 25/pour cent je les comptes sur les mois ou je travaille ou aussi quand je suis en conges si je fais la mensualisation ca me fait 205h par mois sur 21.67jours travailles du coups par semaine ca ne donne plus la meme chose merci de me repondre et bonne année a toutes
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: heures supp
Nous pensons qu'il faut faire simple ... il est vrai que l'on devrait comptabiliser chaque semaine, les heures effectuées au delà de 45 Heures etc...severine17 a écrit :bonjour j ai un contrat de 51h25 par semaine sur 48 semaines ma question est les heures a 25/pour cent je les comptes sur les mois ou je travaille ou aussi quand je suis en conges si je fais la mensualisation ca me fait 205h par mois sur 21.67jours travailles du coups par semaine ca ne donne plus la meme chose merci de me repondre et bonne année a toutes
Nous vous proposons de partir de vos 205 heures par mois, puisqu'il s'agit d'un lissage : cela nous donne 195 heures MOINS 205 Heures = 10heures sup..
Normalement les 8 premières heures sont majorées à 25 % selon la loi TEPA et les 2 autres à 50 %. Ceci toute l'année puisqu'il s'agit d'un lissage.
Qu'en pensez-vous ?
-