bonsoir
pour infos quand vous marquer les heures sur le contrat
vous marquer:hrs arrivé 8h30 et départ18h30
hors moi les parents confondre départ avec arrivé des parents donc depuis 4mois les quarts d'heures s'enchaine car eux 18h30 c'est l'heure a laquelle ils arrivent .
dans 1mois je refais un avenant car maman reprend son travail a temps plein
comment feriez vous ?
merci et bonne soirée
hrs depart
hrs depart
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
-
Re: hrs depart
Bonjour, j'ai eu le cas avec mon premier contrat, débutante a l'époque dans la profession je ne connaissais pas les petits détails.....Mais ce genre de détails au bout d'un moment peut détériorer la relation, du coup un soir j'ai expliqué a la maman que lorsque nous avions fait le contrat j'avais oublié le fameux "quart d'heure" ou l'on explique la journée et qui souvent s'eternise et qu'un quart d'heure cela parait rien mais je lui avait fait le calcul sur l'année en nbres d'heures et total du prix pour que vraiment la maman se rende compte que cela peut vite être une vrai perte d'argent et elle a très bien compris et du coup cela me gène plus si cela s'éternise puisque je suis payée ce n'est pas non plus a 5mn prés mais il est vrai que souvent on peut se voir des 30mn qui dure, bref bon courage....
Quand on fait la mensualisation, l'heure d'arrivée choisie inclut le quart d'heure d'échange.
Bonjour,
ce n'est pas toujours facile a faire comprendre aux parents.
J'ai le cas avec des parents qui me disent que pour eux, quand ils font un quart d'heure de plus au travail, il ne sont pas payé, dc c pareil pour moi.
Cela va faire 3 ans que j'ai l'enfant, alors faite le calcul. 1 quart d'heure ts les soirs!!!! 4 jours par semaine.
Alors se que j'ai fais, qd on a changé de contrat parce que l'enfant est allé a l'ecole, j'ai calculé ma mensualisation sur une base de 3.5 au lieu de 3.25.
on se rattrape comme on peut.
ce n'est pas toujours facile a faire comprendre aux parents.
J'ai le cas avec des parents qui me disent que pour eux, quand ils font un quart d'heure de plus au travail, il ne sont pas payé, dc c pareil pour moi.
Cela va faire 3 ans que j'ai l'enfant, alors faite le calcul. 1 quart d'heure ts les soirs!!!! 4 jours par semaine.
Alors se que j'ai fais, qd on a changé de contrat parce que l'enfant est allé a l'ecole, j'ai calculé ma mensualisation sur une base de 3.5 au lieu de 3.25.
on se rattrape comme on peut.
bonjour,
donc pour l'avenant je vais leurs expliquer hier au lieu de 18h30 il était 18h45 quand elle est arrivée et repartie a 50 donc même pas d' excuse rien ,ils travail le pire le petit sortait du lit car il fait une sieste de 45 mn le soir et elle me dit qu'il allait y retourner .
incroyable .
bonne journée
donc pour l'avenant je vais leurs expliquer hier au lieu de 18h30 il était 18h45 quand elle est arrivée et repartie a 50 donc même pas d' excuse rien ,ils travail le pire le petit sortait du lit car il fait une sieste de 45 mn le soir et elle me dit qu'il allait y retourner .
incroyable .
bonne journée
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]