Impôts : enfants confiés avec des horaires variables

ici on discute de tout
Répondre
tata yoyo

Impôts : enfants confiés avec des horaires variables

Message par tata yoyo » mer. 15 mars 2006, 17:27

Bonjour,

Je voudrais avoir une petite précision :idea: afin de divulguer les bonnes informations !

Pouvez-vous me confirmer que lors de la déclaration d'impôts, nous ne devons compter que les jours de présence réels pour bénéficer la déduction des 3 h de smic ( càd pas les jours de C.P., pas les Absences injustifiées) et à condition que l'enfant soit accueillit 8 h ou plus ( si moins de 8 h par jour, on procède au prorata ) et également intégrer les I.N.E.
Je vous remercie.

Yolande
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mer. 15 mars 2006, 20:22

Bonjour,
Si vous êtes adhérente vous avez reçu toutes ces infos par email, avec le calcul automatique, non ?
tata yoyo

Message par tata yoyo » dim. 19 mars 2006, 12:46

oui,

Mais c'était juste pour avoir la confirmation que ce que j'avais compris était bien la réalité.

Yolande
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: Impôts : enfants confiés avec des horaires variables

Message par Equipe l'Asmat » dim. 19 mars 2006, 19:55

tata yoyo a écrit :Bonjour,

Je voudrais avoir une petite précision :idea: afin de divulguer les bonnes informations !

Pouvez-vous me confirmer que lors de la déclaration d'impôts, nous ne devons compter que les jours de présence réels pour bénéficer la déduction des 3 h de smic ( càd pas les jours de C.P., pas les Absences injustifiées) et à condition que l'enfant soit accueillit 8 h ou plus ( si moins de 8 h par jour, on procède au prorata ) et également intégrer les I.N.E.
Je vous remercie.

Yolande
Pour confirmation : c'est tout bon. On ne peut effectivement pas faire la déduction des 3 heures, sur des jours ou l'enfant n'était pas présent.
Répondre