je démissionne

ici on discute de tout
Répondre
eloise

je démissionne

Message par eloise » ven. 14 oct. 2005, 17:28

bonjour,
j'ai pris un contrat que j'ai débuté en sept 05 hors sa ce passe très mal je vous en ais parler il y a quelque temps une petite qui ne fais que de hurler cette semaine encore je n'ai eu une seul journée de répis :twisted: je n'en peux plus ses cris toute la journée me rende dingue :cry: je vous assure meme les personnes qui me rende visite n'en revienne pas alors voila je fais faire un bilan des 2 mois passer avec ce petit bout a ses parents la semaine prochaine c'est mon dernier recoure car les vacances arrivent et je ne l'aurais pas du 22/010 au 03/11/05 j'aimerais ne pas avoir de coupure pour pouvoir améloirer et pouvoir la prendre 2 a 3 heures par jours ,sa va etre dur avec les parents" cote sous ". :?
ma question est la suivante suis je obliger de donner 1 mois de préavis sachant que je viens de commençer ou est ce que je peux le négocier?
merçi pour votre réponse et bon weeck end :D
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » ven. 14 oct. 2005, 22:28

Bonsoir,
Il n'y a pas de préavis car cela ne fait pas 2 mois que vous accueillez l'enfant (si c'est un temps plein) ou bien 3 mois d'accueil (pour un temps partiel).
Répondre