jours de mensualisation en extra scolaire URGENT

ici on discute de tout
Répondre
soleil53

jours de mensualisation en extra scolaire URGENT

Message par soleil53 » dim. 18 juin 2006, 21:23

bonjour, sur la grille extra scolaire, vous comptez 144 jours d'écoles et 91 jours de mercredi ou vacances scolaires mais je ne comprends pas comment vous en arrivez là car moi, je compte bien 144 pour les jours d'école mais 117 pour les mercredi et vacances. du coup, ma mensualisation n'est pas la même. peut être est ce une histoire de congé, moi je prends mes congés au fur et à mesure. pourriez vous m'expliquer plus précisément. je vous remercie par avance.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » lun. 19 juin 2006, 7:53

On part sur la réalité des jours travaillés,
En général les as. mat. prennent leurs vacances sur les jours de vacances scol.
Donc les jours d'école sont (en général) tous travaillés 144 voire 146, selon les années,
et 91 jours de vac. scol. + mercredis réellement travaillés.
Ensuite deux calculs possibles :
celui que nous vous proposons c'est de lisser ces jours sur 47 semaines, les 5 autres correspondant aux CP. soit 12 Mois identiques sur une année scolaires, les CP sont ainsi soldés au 31 août.
Ou bien répartissez ces jours sur 52 semaines soit 12 Mois, mais à cela ajouter les CP. qui ne seront pas compris dans ce deuxième calcul.
BOnne journée.
soleil53

exemple de calcul de mensualisation

Message par soleil53 » lun. 19 juin 2006, 10:29

bonjour, pourriez vous m'expliquer les deux calculs avec des chiffres concrets car je me sens un peu perdue, de plus, moi je prends 3 semaines en été mais les 2 semaines, je les prends en dehors des vacances scolaires donc finalement apparemment la grille ne me correspond pas. je vous remercie de votre réponse rapide.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mar. 20 juin 2006, 7:27

Vous pouvez passer au local en prenant rendez-vous, afin que nous vous fassions une simulation.
Répondre