LES APPELS OU PAS
LES APPELS OU PAS
Bonjour,
je viens voir si les assistantes maternelles des environs avait des appels ou pas ???
Quand est il chez vs ???
moi je suis du nord mayenne , pour l'instants je n'ai plus de place mais pas plus d appel pour autant ?
et chez vs ??
je viens voir si les assistantes maternelles des environs avait des appels ou pas ???
Quand est il chez vs ???
moi je suis du nord mayenne , pour l'instants je n'ai plus de place mais pas plus d appel pour autant ?
et chez vs ??
-
Re: LES APPELS OU PAS
sur Changé, aucun appel et je n'ai personne pour l'instant. bon courage à vous toutes. gros bisous.
sur Laval ,calme plat aussi ,bon week-end à toutes
et oui sur laval calme plat je fais se metier depuis plus de 18 ans et cela fait plus de 2 ans que les appels se font rares il va peut etre falloir faire autre chose.
bonne journée et bon week end
bonne journée et bon week end
sur mayenne meme idem pas d'appels..
et ben , on va commencer a se poser des questions ????
Pk n y a t il pas d appel ;
pour ma part il me reste une palce .
Je suis perplexe ..............................
Pk n y a t il pas d appel ;
pour ma part il me reste une palce .
Je suis perplexe ..............................
moi depuis que mes 2 petits sont partis (déménagement) plus rien et j'ai 3 agréments
déséspérant
déséspérant
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Oui, vous êtes nombreuses et nombreux à nous faire part du manque de travail dans notre profession.
Mais, le prob. provient du fait que les "futurs parents-employeurs" n'ont pas non plus de travail, alors ils ne vous confient pas leurs enfants ... la crise est partout dans tous les milieux.
Mais, le prob. provient du fait que les "futurs parents-employeurs" n'ont pas non plus de travail, alors ils ne vous confient pas leurs enfants ... la crise est partout dans tous les milieux.
bonjour a toutes et a tous
et bien je trouve que cela devient très grave si nous n'avons plus d'enfants a gardé il va falloir faire autre chose et quoi si il n' y a pas de travail
l'avenir ne devient pas drole
Et je suis loin d'etre a la retraite et a 45 ans trouver du travail et bien je connais la réponse "vous etes trop vieille lol"
bonne soirée
et bien je trouve que cela devient très grave si nous n'avons plus d'enfants a gardé il va falloir faire autre chose et quoi si il n' y a pas de travail
l'avenir ne devient pas drole
Et je suis loin d'etre a la retraite et a 45 ans trouver du travail et bien je connais la réponse "vous etes trop vieille lol"
bonne soirée
-
Moi, c'est pareil pour moi. Je n'ai plus personnes à garder. J'ai 35 ans et trouver du taf cela va être le parcours du combattant. Bon courage à tous le monde. Séverine.
-
coucou,
Encore aucuns appels en ce moment. Je me recycle car pas le choix. Je tente chez KFC et chez CORIOLIS car il faut bien taffer pour avoir un salaire à la fin du mois et surement meilleure que celui d'assistante maternelle. Je vais bien voir ce que ça va donner.
Bon courage à tout le monde. séverine.
Encore aucuns appels en ce moment. Je me recycle car pas le choix. Je tente chez KFC et chez CORIOLIS car il faut bien taffer pour avoir un salaire à la fin du mois et surement meilleure que celui d'assistante maternelle. Je vais bien voir ce que ça va donner.
Bon courage à tout le monde. séverine.
-
bonjour,sur la commune de Saint Baudelle c est trés calme!!!!aussi!!!!