LES APPELS OU PAS
LES APPELS OU PAS
Bonjour,
je viens voir si les assistantes maternelles des environs avait des appels ou pas ???
Quand est il chez vs ???
moi je suis du nord mayenne , pour l'instants je n'ai plus de place mais pas plus d appel pour autant ?
et chez vs ??
je viens voir si les assistantes maternelles des environs avait des appels ou pas ???
Quand est il chez vs ???
moi je suis du nord mayenne , pour l'instants je n'ai plus de place mais pas plus d appel pour autant ?
et chez vs ??
-
Re: LES APPELS OU PAS
sur Changé, aucun appel et je n'ai personne pour l'instant. bon courage à vous toutes. gros bisous.
sur Laval ,calme plat aussi ,bon week-end à toutes
et oui sur laval calme plat je fais se metier depuis plus de 18 ans et cela fait plus de 2 ans que les appels se font rares il va peut etre falloir faire autre chose.
bonne journée et bon week end
bonne journée et bon week end
sur mayenne meme idem pas d'appels..
et ben , on va commencer a se poser des questions ????
Pk n y a t il pas d appel ;
pour ma part il me reste une palce .
Je suis perplexe ..............................
Pk n y a t il pas d appel ;
pour ma part il me reste une palce .
Je suis perplexe ..............................
moi depuis que mes 2 petits sont partis (déménagement) plus rien et j'ai 3 agréments
déséspérant
déséspérant
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Oui, vous êtes nombreuses et nombreux à nous faire part du manque de travail dans notre profession.
Mais, le prob. provient du fait que les "futurs parents-employeurs" n'ont pas non plus de travail, alors ils ne vous confient pas leurs enfants ... la crise est partout dans tous les milieux.
Mais, le prob. provient du fait que les "futurs parents-employeurs" n'ont pas non plus de travail, alors ils ne vous confient pas leurs enfants ... la crise est partout dans tous les milieux.
bonjour a toutes et a tous