Les attestations paje
Les attestations paje
Bonjour,
La paje n'arrete pas de m'envoyer des nouvelles attestations de bs annulant les précédentes !!!! que dois-je faire ?
La paje n'arrete pas de m'envoyer des nouvelles attestations de bs annulant les précédentes !!!! que dois-je faire ?
bs la page
bonjour
demande aux parents ce sont eux qui modifie leurs déclaration
et la page t'envoie l'attestation avec les nouvelles donner
regarde bien avec les attestation tu va trouver des différences
pour ma part je suis inscrite sur le site de la page comme ça je peut controler les attestation des parents et les fiche de salaire de la page
demande aux parents ce sont eux qui modifie leurs déclaration
et la page t'envoie l'attestation avec les nouvelles donner
regarde bien avec les attestation tu va trouver des différences
pour ma part je suis inscrite sur le site de la page comme ça je peut controler les attestation des parents et les fiche de salaire de la page
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Je viens de verifier une des attestations reçue pour la 2eme fois ! les données sont les mêmes donc pas d'erreur des parents (les memes données que celles du bulletin de salaire que je leur fais) . Ce qui est rajouté sur la derniere attestation reçue, c'est :
- reduction des cotisations salariales : sans objet
- assiette brute de l'exoneration fiscale du mois : 3,50
Donc mon salaire net est plus élevé car il tient compte de l'exoneration fiscale.
Donc mon salaire net est plus élevé car il tient compte de l'exoneration fiscale.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Vous aviez des heures sup. ? ou des heures complémentaires ?vero20039 a écrit :Je viens de verifier une des attestations reçue pour la 2eme fois ! les données sont les mêmes donc pas d'erreur des parents (les memes données que celles du bulletin de salaire que je leur fais) . Ce qui est rajouté sur la derniere attestation reçue, c'est :
Mais le nouveau salaire net indiqué est-il le salaire que vous avez perçu ?