les petites maisons

ici on discute de tout
Répondre
karine7279

les petites maisons

Message par karine7279 » jeu. 22 mars 2007, 22:42

Bonsoir, :lol:

Je repose ma question, y-aurait-il des assistantes maternelles intéréssées par le projet des micro-crèches sur Conlie (département 72). Apparament, certaines vont se lancer mais c'est au Mans. :cry: Justement, serait-il possible de vous conctater via votre adresse e-mail ? Je souhaiterais savoir par où commencer , comment cela se passe au niveau des agréments, des horaires, des salaires, des congés payés...
Y-a -t'il des aides parce que franchement ,c'est pas avec nos salaires d'assmat que l'on peut payer un loyer ainsi que toutes les charges surtout si l'on a déjà un crédit à payer ! Merci de m'aider à y voir plus clair...parce que c'est un peu flou pour moi, je pense que ce système est bien pour les parents et pour les enfants mais pour les finances des assistantes maternelles je n'y crois pas...comment font celles qui travaillent ainsi ???
tatabel

petit maison

Message par tatabel » ven. 23 mars 2007, 20:58

moi je suis de la manche et sius en plein dedans ns sommes 3 nous avons rendez vous le 4 avril avec la^pmi sinon on a la maison 2 maires qiu sont pres a ns aider pr les frais pr plus de ren isabelle.helary@wanadoo.fr
tatabel
Répondre