lettre de licenciement
lettre de licenciement
bonjour, ma mensualisation se termine le 31 aout 2011, date à laquelle les congés payés seront soldés, à quel date les parents doivent ils me licencier car ils n'auront plus besoin de moi à la rentrée prochaine ? quand doivent ils envoyé la lettre et sur quel paie mettre la prime de licenciement ? merci
-
Re: lettre de licenciement
bonjour,si ma mémoire est bonne il faut 1 mois de préavis si tu as plus d un an d anciennetée et c est donc un mois avant la date de départ de l enfant que les parents feront leur courrier en recommandé et attention ton préavis ne peut se faire sur des congés (c est ça l asmat?)bisous
donc comme j'ai les 3 premières semaine d'aout en congé payé, quand doivent ils faire courir le préavis ?
-
soit te licencier avant et faire ton mois de juillet en préavis et la te devrons des congés sinon en septembre j espere que je ne te dis pas de sottises moi c est ce que je fais bisous
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
C'est cela le préavis va courir sur juillet et août seront les CP.
pour l'indemnité de licenciement elle ne figure pas sur le BS, seulement sur l'attestation pole emploi.
pour l'indemnité de licenciement elle ne figure pas sur le BS, seulement sur l'attestation pole emploi.