lettre de rupture de contrat

ici on discute de tout
Répondre
christelle

lettre de rupture de contrat

Message par christelle » mar. 31 mai 2005, 11:20

Bonjour ,
voila , j'ai reçu ce matin ma lettre de rupture de contrat :( .
La question que je me pose est le suivante :
* mon employeur m'ayant remis la lettre en mains propres ce matin ( donc , 1er jour du préavis d'1 mois ) , dois-je aussi dater et signer en bas pour preuve que je l'ai bien eu aujourd'hui :?:
Je sais que l'on peut procéder ainsi pour remettre cette notification de rupture mais comment faire , sans AR , pour prouver que c'est bien aujourd'hui qu'elle m'a été remise ?

Dois-je indiquer : document reçu le 31 Mai 2005 par Mme ....... et signer ?

Merci de vos réponses :) .

Christelle

PS : je précise que mon employeur a bien noté sur la lettre qu'elle " mettrai un terme au contrat qui nous lie à partir de 31 Juin 2005 " . Donc , elle respecte le préavis d'1 mois .
Comme " objet " de la lettre , elle a mis : " rupture de contrat pour retrait d'enfant " .
Est-ce que tout cela est correct ?
Je sais que toutes ces questions peuvent sembler 1 peu bêtes :oops: mais c'est la 1ère rupture de contrat et je voudrais savoir si tout est bien fait .
Merci encore .
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mar. 31 mai 2005, 18:00

:wink: Bien Christelle vous êtes au top ... vous nous posez la question, puis vous nous soumettez votre réponse ... qui est tout à fait la bonne.

Rien à redire, effectivement vous confirmez en datant la réception de ce courrier. Tout ceci pour que personne ne trouve à redire à un moment donné ... il s'agit tout simplement de mettre tout le monde à l'aise. :wink:
christelle

Message par christelle » mer. 01 juin 2005, 8:59

Et bien , merci pour votre message et je suis contente d'avoir su me débrouiller toute seule correctement :D .
J'ai quand même fait refaire , à mon domicile hier soir , une lettre à mon employeur car , dans la journée , je me suis rendue compte que mon nom n'apparaissait nulle part :? et que la date de fin de préavis était éronnée ( 31 Juin :shock: ) .
J'ai inscrit en bas " lu et approuvé " et " document remis en mains propres à Mme ---- le 31 Mai 2005 " .
Et , enfin , les 2 signatures .
Je vais lui en faire une photocopie pour qu'elle ai une trace écrite également .
Voila , merci pour vos compliments , ça donne confiance en soi ... :)
Christelle
Répondre