licenciement pour cause de demenagement
-
licenciement pour cause de demenagement
J'emploi actuellement une assistante maternelle pour ma fille. En aout nous devons déménager, nous changeons de département (14). J'ai bien sur prévenu ma nourrice. Mais j'aimerais savoir les démarches officielles et comment calculer ses congés qu'il me restera à lui payer ? Merci d'avance. Alexandrine
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: licenciement pour cause de demenagement
Si cela fait plus d'un an que vous employez l'as. maternelle, le préavis est de 1 mois. IL faudra lui solder ses droits à CP + l'indemnité de licenciement, feuille assedic + certificat de travail.alexandrin a écrit :J'emploi actuellement une assistante maternelle pour ma fille. En aout nous devons déménager, nous changeons de département (14). J'ai bien sur prévenu ma nourrice. Mais j'aimerais savoir les démarches officielles et comment calculer ses congés qu'il me restera à lui payer ? Merci d'avance. Alexandrine
-
re : licenciement pour cause de demenagement
Merci de m'avoir répondu aussi vite. J'emploi ma nourrice depuis 2002. Comment puis je calculer ses droits à CP et son indemnité de licenciement ? Pour le certificat de travail, est ce moi qui doit le faire manuellement ou existe t-il un formulaire ? Pour la feuille d'assedic, est ce moi qui doit aller au assedic ? Merci