Licenciement pour retrait de l'enfant

ici on discute de tout
Répondre
leeloo

Licenciement pour retrait de l'enfant

Message par leeloo » mar. 26 août 2008, 20:14

Bonjour,

je suis maman d'un enfant scolarisé qui a jusqu'à présent deux ass mat.

Une pour les mercredi et vacances scolaires et la seconde pour le soir après l'école. Celle qui le garde après l'école peut maintenant l'accueillir les mercredi et les vacances, je souhaite donc licencier la première pour ne plus le confier qu'à la seconde.

La première est payée par mensualisation sur 70h/mois sur une base horaire de 2.52 euros brut. Je souhaite la licencier au 30 septembre 2008. Que lui dois-je donc? Sachant qu'elle est en congés du 2 au 31 août 2008, soit 24 jours. son contrat a débuté le 05/09/2007.

Merci pour vos informations car je patauge.... :roll:
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: Licenciement pour retrait de l'enfant

Message par Equipe l'Asmat » mer. 27 août 2008, 21:11

leeloo a écrit :Bonjour,

je suis maman d'un enfant scolarisé qui a jusqu'à présent deux ass mat.

Une pour les mercredi et vacances scolaires et la seconde pour le soir après l'école. Celle qui le garde après l'école peut maintenant l'accueillir les mercredi et les vacances, je souhaite donc licencier la première pour ne plus le confier qu'à la seconde.

La première est payée par mensualisation sur 70h/mois sur une base horaire de 2.52 euros brut. Je souhaite la licencier au 30 septembre 2008. Que lui dois-je donc? Sachant qu'elle est en congés du 2 au 31 août 2008, soit 24 jours. son contrat a débuté le 05/09/2007.

Merci pour vos informations car je patauge.... :roll:
Il faudrait passer par notre email
l.asmat@wanadoo.fr
nous scanner le calcul, afin de voir le calcul fait.

Etes vous sur que l'as. mat. n'a pris que 4 semaines depuis septembre ?
Répondre