location poussette

ici on discute de tout
Répondre
roselyne

location poussette

Message par roselyne » mer. 03 sept. 2003, 7:41

bonjour,

Le 1 septembre, je suis venue chercher une poussette triplée dont la précédente locataire avait oublié de rapporter.
J'ai donc nettoyer cette poussette et constater que deux habillages sur trois (pas les capotes) sont cassés.
Au niveau des soudures, ils sont coupés. De plus, l'un de ces deux habillages à un "point blanc" du au pliage ou à un impact finira dans le temps par couper.
En ce qui concerne, le pliage de la poussette qui est difficile, j'ai remarqué qu'une des "poignées" est tordue un peu ce qui explique probablement cette difficulté.
Voilà, je tenais à vous le signaler afin qu'il n'y est pas de malentendu étant donné que je l'ai réservée pour 5 mois dans l'immédiat, voire plus ultérieurement. S'il faut que je vous la ramène pour constater les "dégâts" dîtes le moi.
Maintenant, je me pose la question. Si à mon tour, j'abîme ce matériel Que se passe-t-il ?
Je vous remercie.
Bonne journée
aurevoir
Roselyne
tatyni

Re: location poussette

Message par tatyni » mer. 03 sept. 2003, 10:54

bonjour,

tu dois avoir une assurance responsabilité civile avec ton assurance maison, renseigne toi chez eux, je pense que tu devrais être assurée.

tatyni
L'ASMAT

Re: location poussette

Message par L'ASMAT » mer. 03 sept. 2003, 21:44

Je prends bonne note de vos constatations.
Pour le pliage, je ne vois pas comment cela peut être tordu. Nous vous tél. demain dans l'après-midi.
Répondre