location poussette

ici on discute de tout
Répondre
céline

location poussette

Message par céline » mer. 09 oct. 2002, 22:48

bonsoir,

j'ai appris par une nourrice qu'il etait possible de louer une poussette jumelle, aussi je vous demande de bien vouloir me dire comment il faut proéder, je suis une adhérente de l'association

merci
a bientôt
céline
Maryvonne

Re: location poussette

Message par Maryvonne » mer. 09 oct. 2002, 22:57

Céline, bonsoir,
Effectivement nous avons mis 10 poussettes triplées en location + 2 poussettes jumelles.
Actuellement, elles sont toutes parties.
Nous vous en avions informés dans notre petit journal interne "le petit écho" que vous avez reçu fin juin.
Si vous souhaitez que nous vous en mettions une de côté, pas de problème, écrivez à l'asmat et nous vous contacterons dès qu'une poussette sera disponible.
Avez-vous vu dans le forum à la rubrique "petite annonce" qu'il y avait des ventes de poussettes ??? cela peut, peut-être vous intéresser ??
céline

Message par céline » jeu. 10 oct. 2002, 23:19

Maryvonne, bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai bien vu dans le forum les annonces mais mon désir et d'attendre car je désir investir dans une poussette bien spéciale et en attendant je préfèrerais une location. merci pour tout, je vais donc écrire au plus vite.

bonne soirée
céline
valérie

Message par valérie » mar. 11 nov. 2003, 15:24

Pour louer poussette, siège auto... c'est facile ! vas sur bebedamour.com. ou tel à la boutique "POUSSY POUSSETTE" 01.49.44.08.93.
Tu peux même te faire livrer !
Répondre