Bonjour, merci beaucoup
Lorsque nous calculons le nombre de semaines travaillées pour le calcul des cp en maintien de salaire, devons-nous déduire le nombre de semaines de CP de la nounou?
Exemple = 39 semaines écoulées sur la période de référence, il y a 4 semaines de CP de la nounou et 2 semaines pour les parents.
Je dois me baser sur 39 - 2 donc 37 / 4 x 2,5
ou 39 - 2 - 4 donc 33 / 4 x 2,5
Pour la prescription
6 mois pour contester le solde tout compte et 3 ans de prescription pour les salaires...(qui comprend aussi les cp)
En fin de contrat, dois-je reprendre la régul au début du contrat c'est à dire à compter de mars 2014 ou aout 2014??
Merci beaucoup
Maintien de salaire CP et prescription
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: Maintien de salaire CP et prescription
quel que soit le calcul appliqué. Il faut chaque mois comptabiliser les CP acquis, les CP pris et ce qui resteElastique a écrit :Bonjour, merci beaucoup
Lorsque nous calculons le nombre de semaines travaillées pour le calcul des cp en maintien de salaire, devons-nous déduire le nombre de semaines de CP de la nounou?
Exemple = 39 semaines écoulées sur la période de référence, il y a 4 semaines de CP de la nounou et 2 semaines pour les parents.
Je dois me baser sur 39 - 2 donc 37 / 4 x 2,5
ou 39 - 2 - 4 donc 33 / 4 x 2,5
Pour la prescription
6 mois pour contester le solde tout compte et 3 ans de prescription pour les salaires...(qui comprend aussi les cp)
En fin de contrat, dois-je reprendre la régul au début du contrat c'est à dire à compter de mars 2014 ou aout 2014??
Merci beaucoup
Qu'avez vous fait comme calcul ?
puisque tous les calculs doivent être faits sur une année entière.