maladie

ici on discute de tout
Répondre
le mentec

maladie

Message par le mentec » mar. 22 mai 2007, 14:16

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe une absence pour maladie et si c une maladie :shock:

la petite que je garde c'est cassé le coude ce week-end chez ces parents et elle a été opéré à Rennes. Puis ils lui ont mis une echarpe pour que le bras reste en place mais pas de platre, elle doit rester comme ça 45 jours
La maman a pris cette semaine pour la garder et le papa veut prendre 3 semaines pour la garder afin de la surveiller de près. :roll:

Sur mon contrat il est marqué page 7 que l'employeur peut décider de maintenir le salaire, elle a marqué oui mais je crois qu'elle a oublié, elle me demande qu'elles papiers faut-il(certificat médical...) pour déduire le salaire.
Est-il considérer comme maladie le fait qu'ils veulent la garder après sa fracture? :?:
Dois-je exiger d'être payer comme cela figure sur mon contrat et au bout de combien de temps? :?:
MERCI
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mer. 23 mai 2007, 10:17

Si la case est cochée pour maintenir le salaire, vous ne devez pas avoir de jour de salaire ôté.

Dans le cas ou la case n'aurait pas été cochée, avec certificat médical fournit dans les 48 heures, le parent-employeur aurait pu vous ôter, au maximum 2 semaines, cela se calcule en jours calendaires, c'est à dire que l'enfant ne vous est pas confié depuis lundi. Donc votre salaire ne vous aurait pas été versé pendant deux semaines, mais ensuite, obligatoirement, cela repart.
le mentec

Message par le mentec » mer. 23 mai 2007, 22:28

MERCI
Répondre