mensualisation avec arrêt maternité

ici on discute de tout
Répondre
soleil53

mensualisation avec arrêt maternité

Message par soleil53 » mar. 05 juin 2007, 15:22

bonjour, j'attends un bébé et je dois être en arrêt de maternité le 22 octobre 07, l'un de mes deux contrats se terminent fin aout donc celui ci pas de problème, par contre l'autre, la maman veut continuer jusqu'à mon arrêt le 22 octobre et reprendre le dit contrat au 22 avril à ma reprise sachant que nous repartirions sur une nouvelle mensualisation à partir du 01 septembre, comment doit on la calcluler et ne serait il pas plus simple de rompre le contrat et le reprendre au 22 avril et de plus, comment cela se passe t'il si mon médecin me met en arrêt avant le 22 octobre ? j'espère que vous allez pouvoir m éclairer ? merci
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: mensualisation avec arrêt maternité

Message par Equipe l'Asmat » mer. 06 juin 2007, 10:33

soleil53 a écrit :bonjour, j'attends un bébé et je dois être en arrêt de maternité le 22 octobre 07, l'un de mes deux contrats se terminent fin aout donc celui ci pas de problème, par contre l'autre, la maman veut continuer jusqu'à mon arrêt le 22 octobre et reprendre le dit contrat au 22 avril à ma reprise sachant que nous repartirions sur une nouvelle mensualisation à partir du 01 septembre, comment doit on la calcluler et ne serait il pas plus simple de rompre le contrat et le reprendre au 22 avril et de plus, comment cela se passe t'il si mon médecin me met en arrêt avant le 22 octobre ? j'espère que vous allez pouvoir m éclairer ? merci
C'est la maman qui a raison, il n'y a pas de rupture de contrat. Pendant votre arrêt vous serez indemnisée par la sécurité sociale et lorsque vous reprendrez votre travail vous adapterez un avenant au contrat si nécessaire.
Répondre