mensualisation d un enfant enseignant
-
mensualisation d un enfant enseignant
bonjour voilà je dois préparer une mensualisation enseignante et je ne sais pas comment faire!!!quelqu un peut il m aider!!!!merci d avance
Re: mensualisation d un enfant enseignant
bonjour,
il faut que tu saches le nombre de jours par semaine et le nb d'heures par jour ou tu vas accueillir l'enfant ensuite tu te reporte aux grilles asmat mensualisation enseignant
il faut que tu saches le nombre de jours par semaine et le nb d'heures par jour ou tu vas accueillir l'enfant ensuite tu te reporte aux grilles asmat mensualisation enseignant
-
merci snoopy mais y a pas sur la grille et le parent employeur ne veut pas plus!!(16jours et 69h dans le mois)peux tu me dire comment tu fais dans ce cas??
va voir notre assoc.
bonjour,
tu as dans la grille 5 jours par semaine soit 16.86 jours/mois : 67.32 hrs/mois
peut être que tu peux ajuster à 69 hrs/mois
tu as dans la grille 5 jours par semaine soit 16.86 jours/mois : 67.32 hrs/mois
peut être que tu peux ajuster à 69 hrs/mois
-
que veux tu dire par ajuster!!!tu penses soit prendre le forfait à 67.32h par ou celui de au dessus c est ça??pour celui à 75.74h celà fais plus du coup alors pouvez vous me dire ce que vous ferez??MERCI
bonsoir,
je noterais 69 h/mois que je diviserai par le nb de jours ici 16.83 j'obtiendrais 4.09 hr/jr de présence
je noterais 69 h/mois que je diviserai par le nb de jours ici 16.83 j'obtiendrais 4.09 hr/jr de présence
-
ok merci pour ces renseignements ,si les parents sont d accord y aura pas de soucis sinon je vais envoyer un courrier à l équipe de l assmat pour faire la mensualisation