mensualisation péri scolaire
mensualisation péri scolaire
bonjour, pourriez vous m'indiquer le nombre de jours scolaires et le nombre de mercredi ainsi que le nombre de jours vacances afin que je puisse établir ma mensualisation du 1er septembre 07 au 31 aout 07 ? merci d'avance
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Il y a 36 semaines d'école + 2 jours et 16 semaines de vacances scolaires.
A partir du moment ou vous prenez vos CP sur les vacance scolaires, l'idéal sur 12 Mois CP inclus c'est de faire :
36 semaines scolaires travaillées et 11 semaines de vacances scolaires travaillés. Nous sommes sur des jours réels de travail ... qui devront vous être rémunérés.. Si l'on fait un calcul simple on divise par 52 semaines... mais alors vos CP ne sont pas inclus ... il faudra ajouter 1/10ème au dernier salaire versé ...
Vous pouvez aussi divisez par 47 semaines vos jours programmés de travail et vous faire rémunérer sur 52 semaines vos CP seront ainsi soldés.
12 Mois identiques, à la fin de chaque année scolaire tout est soldé.
A partir du moment ou vous prenez vos CP sur les vacance scolaires, l'idéal sur 12 Mois CP inclus c'est de faire :
36 semaines scolaires travaillées et 11 semaines de vacances scolaires travaillés. Nous sommes sur des jours réels de travail ... qui devront vous être rémunérés.. Si l'on fait un calcul simple on divise par 52 semaines... mais alors vos CP ne sont pas inclus ... il faudra ajouter 1/10ème au dernier salaire versé ...
Vous pouvez aussi divisez par 47 semaines vos jours programmés de travail et vous faire rémunérer sur 52 semaines vos CP seront ainsi soldés.
12 Mois identiques, à la fin de chaque année scolaire tout est soldé.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Si vous faites partie de l'asso.
Passez par notre email
l.asmat@wanadoo.fr
en vous identifiant,
et en nous indiquant les jours et heures d'arrivée et de départ de l'enfant,
sur la période scolaire et extra-scolaire.
Passez par notre email
l.asmat@wanadoo.fr
en vous identifiant,
et en nous indiquant les jours et heures d'arrivée et de départ de l'enfant,
sur la période scolaire et extra-scolaire.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
mensualisation
c'est ce que j'avais trouvé, merci pour les vacances 'j 'ai fais ma rentrée ce matin , doucement.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin