bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer le calcul d'une mensualisation pour un extra-scolaire pour un enfant gardé uniquement les mercredis et les vacances scolaires de 8 à 17h15 et dont l'assistante maternelle prendrait ses 5 semaines sur ce temps
Part-on sur 116 jours - 25 CP= 91 jours
Merci
Mémène
mensualisation pour un péri-scolaire
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Les 91 Jours sont des jours réels de travail, répartis sur 47 semaines, comme le calcul "enseignant". L'as. maternelle est payée sur 52 semaines, les CP sont donc réglés de cette manière.
Les mensu. extra-sco. se calculent sur une année scolaire de sept. à fin août. 12 mois identiques les CP. Sont donc soldés.
Les mensu. extra-sco. se calculent sur une année scolaire de sept. à fin août. 12 mois identiques les CP. Sont donc soldés.
Bonjour,
En conclusion, si j'ai bien compris
mensu pour un accueil extra scolaire de 9.25 h par jour soit :
9.25 x 116 = 1073 : 12 = 89.42 h par mois . Les CP sont inclus dans ce calcul. C'est cela
Désolée de vous demander tjrs confirmation, mais je voudrais non seulement ne pas me tromper mais surtout avoir compris
Je vous remercie
Mémène
En conclusion, si j'ai bien compris
mensu pour un accueil extra scolaire de 9.25 h par jour soit :
9.25 x 116 = 1073 : 12 = 89.42 h par mois . Les CP sont inclus dans ce calcul. C'est cela
Désolée de vous demander tjrs confirmation, mais je voudrais non seulement ne pas me tromper mais surtout avoir compris
Je vous remercie
Mémène