mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
labadie nadege

mensualisation

Message par labadie nadege » lun. 05 févr. 2007, 21:18

je dois mensualiser ma nounou et je souhaite avoir une précision concernant ce mode de contrat lorsque les enfants ne sont confiés que quelques jours dans la semaine et que les parents beneficient de 9 semaines de congés payés.
je souhaite également être renseignée sur l'indemnité des congés.dois je payer les 10% d'indemninité de congés tous les mois et également verser
le maintien du salaire (mensualisaton) lorsque la nourrice est en congés.
je remercie d'avance les parents qui peuvent m'apporter une réponse, j'avoue que je trouve tout cela bien complexe et bien trop rigide.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: mensualisation

Message par Equipe l'Asmat » mar. 06 févr. 2007, 2:31

labadie nadege a écrit :je dois mensualiser ma nounou et je souhaite avoir une précision concernant ce mode de contrat lorsque les enfants ne sont confiés que quelques jours dans la semaine et que les parents beneficient de 9 semaines de congés payés.
je souhaite également être renseignée sur l'indemnité des congés.dois je payer les 10% d'indemninité de congés tous les mois et également verser
le maintien du salaire (mensualisaton) lorsque la nourrice est en congés.
je remercie d'avance les parents qui peuvent m'apporter une réponse, j'avoue que je trouve tout cela bien complexe et bien trop rigide.
Il faut faire un calcul en ôtant du calcul de la mensualisation les semaines où l'enfant ne sera pas présent chez l'as. mat. en dehors de ses 5 semaines de CP.
Les CP sont payés dans le cadre du maintien de la mensualisation.
labadie nadege

la mensualisation suite...

Message par labadie nadege » mer. 07 févr. 2007, 18:15

si un des deux parents bénéficient de 9 semaines de congés payés, sans les rtt.
le calcul suivant est il correct ? :
tx horaire*nb heures de garde moyen*(52semaines-9 semaines de congés des parents/12)

je 'ai pas trés bien compris votre réponse concernant l'indemnité de congés payés.
est ce que lorsque la nounou est mensualisée (c a d, qu'elle a tous les mois le même salaire y compris pendant ses congés ou lorsque les parents prennet les leurs) il faut quand même lui verser l'indemnités de congés = à 10% tous les mois.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: la mensualisation suite...

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 08 févr. 2007, 11:01

labadie nadege a écrit :si un des deux parents bénéficient de 9 semaines de congés payés, sans les rtt.
le calcul suivant est il correct ? :
tx horaire*nb heures de garde moyen*(52semaines-9 semaines de congés des parents/12)

je 'ai pas trés bien compris votre réponse concernant l'indemnité de congés payés.
est ce que lorsque la nounou est mensualisée (c a d, qu'elle a tous les mois le même salaire y compris pendant ses congés ou lorsque les parents prennet les leurs) il faut quand même lui verser l'indemnités de congés = à 10% tous les mois.
Ne pas ôter les CP de l'as. maternelle.
sinon lors de la prise de ses congés vous devrez donner la mensualisation + ses droits à CP
Répondre