Bonjour,
Nous allons commencer à mettre notre enfant en garde à partir du 2/5/11. Pour le calcul de mensualisation, nous partons du 2/5 au 31/12? ou nous considérons le 2/5/11 jusqu'au 2/5/12?
D'autre part, pour le calcul, j'aimerais un peu d'aide :
- nous avons 3 sem de CP en Aout
- 1 sem en Octobre
- 1 sem entre janvier et Avril (selon le choix de mon empoyeur)
- Les ASS MAT ont en général 1 sem à Noël (en tout cas celles qu'on a rencontrées)
Ma méthode est la suivante : 52-6 : 46/12x nb heures par semaine.
(Et déduisons-nous toutes les semaines de la nounou hors de nos congés?)
Par contre, nous faisons tous les ponts? c'est à dire que nous garderons l'enfant ces jours là. Et dans cette méthode de calcul, nous n'en tenons pas compte : peut-on les déduire avant le calcul de la mensualisation?
Merci par avance pour votre aide.
Mensualisation
-
Re: Mensualisation
Bonjour dans la mensualisation vous ne pouvez pas ôter les semaines de congés payés de l'asmat puisqu'ils sont payés juste les vôtres et pour les ponts ils sont payés a l'asmat puisqu'elle bénéficie du même droit que vous c'est a dire si le jour férié tombe un jeudi vous ne travaillez pas le vendredi votre société fait le pont et bien c'est pareil pour votre asmat avec maintien du salaire.
Vous partez sur 1 an de mensualisation
2 mai 2011 à 2 mai 2012
Pour le calcul voyez déjà avec votre asmat ces congés, si ça se trouve certaines seront les mêmes que vous donc il n'y aura pas à les déduires!
Pour les ponts:
si maintien du salaire de votre employeur, y'aura maintien pour l'asmat
si vous devez récupérer ces heures il en sera de même pour l'asmat
et en dernier, si l'asmat souhaite faire le pont et que vous vous travaillez, ces heures peuvent être retirés de son salaire.
2 mai 2011 à 2 mai 2012
Pour le calcul voyez déjà avec votre asmat ces congés, si ça se trouve certaines seront les mêmes que vous donc il n'y aura pas à les déduires!
Pour les ponts:
si maintien du salaire de votre employeur, y'aura maintien pour l'asmat
si vous devez récupérer ces heures il en sera de même pour l'asmat
et en dernier, si l'asmat souhaite faire le pont et que vous vous travaillez, ces heures peuvent être retirés de son salaire.
bonjour, je ne comprend pas trés bien pour les ponts si les parents font le pont, on peut avoir l'enfant quand même ce jour là , vu qu'ils nous payent
car moi pour ma part les parents font le pont mais ne récupere jamais leur heures , mais il me mettent l'enfant ils ont a dire qu'ils me paye ce jour
car moi pour ma part les parents font le pont mais ne récupere jamais leur heures , mais il me mettent l'enfant ils ont a dire qu'ils me paye ce jour