Nouveau bulletin de salaire et arrondi

ici on discute de tout
Répondre
Mémène

Nouveau bulletin de salaire et arrondi

Message par Mémène » ven. 05 août 2005, 9:05

Bonjour, :D

J'ai téléchargé les nouveaux bulletins de salaire où figure toujours de plus en plus de renseignement et c'est parfait.
Je rencontre cependant un petit problème d'arrondi dans la case base de mensualisation "pour un accueil de .....h par jour": par exemple 8.67 h deviennent 8.7 h. :cry:
Autre chose, je me servais de la ligne supplémentaire congés payés pour parfois y décompter une journée ou des heures que je n'avais pas pu effectuées sur la mensualisation convenue. C'était donc une somme négative que je pouvais y inscrire. Je n'y arrive plus. C'est dommage...
Voilà, je sias que je vous demande encore du travail et que l'on devient de plus en plus exigeantes mais un bulletin de salaire bien rempli est une source de conflit en moins. :wink:
Je vous remercie de voir ce qui peut être fait et souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui sont sur le point de partir ( car effectivement le forum est calme... )
ATTENTION SUR LES ROUTES!!! :!: :!: :!:

Mémène :wink:
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » ven. 05 août 2005, 9:51

Bonjour Mémène,
Non, vous ne nous embêtez pas, justement il est important que vous expérimentiez le système afin que nous puissions l'améliorer.

Pour les heures sup. où vous souhaitiez mettre une somme négative, vous le pouvez toujours ... il suffit de noter par ex. -3 euros de l'heure ou bien une somme négative dans le total. Je vous laisse essayer.
Pour l'arrondi, on arrange cela.
à bientôt. :lol:
Mémène

Message par Mémène » ven. 05 août 2005, 11:29

RE-bonjour,

Merci pour la modif des arrondis.

En ce qui concerne l'autre petit souci, ce ne sont pas des heures sup que je veux mettre en négatif mais des heures que je n'ai pu effectuer ( je dois parfois m'absenter pour des RVD importants, un membre de ma famille étant très malade).
Je tiens à ce que ces heures soient déduites de la mensualisation car les parents n'ont pas à supporter cela, c'est déjà bien gentil qu'ils acceptent...
J'ai quand même essayer dans la case heures sup. à par exemple -2 h et cela fonctionne. Mais j'avais une petite :wink: préférence :wink: pour la ligne du dessous ( celle où figurait "congés payés") que l'on pouvait modifier en inscrivant : - 2h d'abscence de l'as.mat. le 12/07/05.par exemple...
Je m'y habituerai...
Merci encore pour vos rapides interventions.

Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » ven. 05 août 2005, 15:54

Vous pouvez encore utiliser le MOINS dans la case CP il suffit de noter dans la pré-case - 40 euros par exemple et le calcul se reporte en négatif dans la case finale ....
Essayez et dites-nous si cela vous convient. :wink:
Mémène

Message par Mémène » sam. 06 août 2005, 9:54

Bonjour,

Oui effectivement, je peux utiliser la case C.P. en négatif...
Je n'avais pas fait attention. :oops:
Je vous remercie :wink:
Je sais que je suis très pointilleuse par rapport au bulletin de salaire mais j'aime avoir des espaces libres pour y inscrire le plus de choses posssible...( CP. en cous d'acquisition, absences injustifiées de l'enfant, abscence de l'as.mat....) mais tout ceci dans le seul but d'avoir des écrits pour les deux parties. :oops:
Je vous souhaite un très bon Week-End sous le soleil !
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » sam. 06 août 2005, 12:04

Vous avez tout à fait raison Mémène.
Lorsque le BS est très bien rempli, il n'y a pas de litige. L'on peut revenir en arrière et voir pourquoi il y a eu des fluctuations sur tel ou tel mois. Ainsi le parent-employeur et le salarié suivent tout cela et tout le monde s'y retrouve.
Les écrits restent .... et font de bonnes relations.
Cela est très important, car au milieu il y a l'accueil de l'enfant et c'est ce qui est primordial "un bon accueil pour l'enfant".
Mémène

Message par Mémène » dim. 07 août 2005, 10:30

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous! :D
Lorsque le côté " argent et salaire" est bien réglé et clair chaque mois, il n'y a pas de litige et nous ne parlons plus que de l'accueil des enfants.
C'est, je pense, PRIMORDIAL et nécessaire pour les deux parties. :lol:

Merci encore et bon dimanche ( sous la pluie apparemment ! ) :(

Répondre