Nouvelle question !
Nouvelle question !
Quand un jour férié tombe prendant nos vacances, devons-nous le récupérer ou pas ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
OK ! hum je n'ai jamais fait cela ... Vaut lieux tard que jamais !
Donc pour deux de mes contrats, je prends deux semaines à Noël : le 25 décembre tombe un lundi ainsi que le 1er janvier, j'aurai donc 2 jours à récupérer ? mais comment font les parents pour la garde de leurs bout'choux ?
Et en ce qui concerne les contrats enseignants ? est-ce le même fonctionnement ?
Donc pour deux de mes contrats, je prends deux semaines à Noël : le 25 décembre tombe un lundi ainsi que le 1er janvier, j'aurai donc 2 jours à récupérer ? mais comment font les parents pour la garde de leurs bout'choux ?
Et en ce qui concerne les contrats enseignants ? est-ce le même fonctionnement ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Attention le 25 décembre tombe "pour les contrats enseignants" sur des jours ou vous ne deviez pas avoir les enfants ! donc pas de récup.vero20039 a écrit :OK ! hum je n'ai jamais fait cela ... Vaut lieux tard que jamais !
Comment font les employeurs ?