Ouverture de droit pole emploi
Ouverture de droit pole emploi
Bonjour,
Le 31 août dernier, deux contrats se sont terminés, contrat enseignant (fratrie).
La mensualisation était un lissage sur les 12 mois, jours programmés de présence des enfants, de septembre à fin juillet, ainsi fin août les cp étaient soldés.
J'ai donc fait une demande de calcul de mes droits au pole emploi (il me reste encore 2 contrats).
Je viens de recevoir le courrier : je suis indemnisée à partir du 18 octobre (plafond à ne pas dépasser 1096,62 € )car 40 jours de différé calculés à partir de mes indemnités compensatrices de cp, ils ont rajouté que je n'ai pas fourni d'information sur le solde de mes cp et que s'ils sont soldés je dois leur faire parvenir une attestation de mon employeur 2 qu'est-ce qu'ils entendent par là ????
Tout mes cp ont été soldés à la fin du contrat avec la paye du mois d'aout ! Est-ce qu'en leur fournissant le bs d'aout où mes cp sont indiqués, ce sera suffisant ? et recalculeront-ils mon indemnisation ?
Merci pour votre aide.
Le 31 août dernier, deux contrats se sont terminés, contrat enseignant (fratrie).
La mensualisation était un lissage sur les 12 mois, jours programmés de présence des enfants, de septembre à fin juillet, ainsi fin août les cp étaient soldés.
J'ai donc fait une demande de calcul de mes droits au pole emploi (il me reste encore 2 contrats).
Je viens de recevoir le courrier : je suis indemnisée à partir du 18 octobre (plafond à ne pas dépasser 1096,62 € )car 40 jours de différé calculés à partir de mes indemnités compensatrices de cp, ils ont rajouté que je n'ai pas fourni d'information sur le solde de mes cp et que s'ils sont soldés je dois leur faire parvenir une attestation de mon employeur 2 qu'est-ce qu'ils entendent par là ????
Tout mes cp ont été soldés à la fin du contrat avec la paye du mois d'aout ! Est-ce qu'en leur fournissant le bs d'aout où mes cp sont indiqués, ce sera suffisant ? et recalculeront-ils mon indemnisation ?
Merci pour votre aide.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: Ouverture de droit pole emploi
Il faut tél., et fournir un maximum de docs. pôle emploi c'est tjrs compliqué et tellement différent selon les contrats !
J'ai donc demandé à mon employeur de me faire une attestation par enfant confirmant que tous mes congés ont été soldés en temps et en argent pour chaque enfant au 31 août 2013 ! Attestations que j'ai renvoyées au pole emploi avec un courrier demandant de revoir mon dossier
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Vous l'avez expédié quand ? ce courrier ?
Courrier déposé lundi soir et réponse hier me disant que je suis maintenant indemnisable à partir du 8 septembre !
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
D'où l'importance d'insister et de bien déposer toutes les pièces demandées.
-
oui c est vrai mais dans ce cas peut on demander à l employeur d anticiper pour obtenir la feuille jaune d assedic bien avant la fin du contrat ?Puisque que le delai est long.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
l'attestation pôle emploi ne pourra pas être déposée avant la fin du contrat !
-
merci pour la réponse!!