page contrat enseignant

ici on discute de tout
Répondre
Edith

page contrat enseignant

Message par Edith » mer. 07 sept. 2005, 8:43

j'ai recu attestation page mois juillet pour un contrat enseigant. exact niveau brut et salaire net,par contre faux pour indemnites journalieres .la maman avait note 14jours presences comme les autres mois aussi ils ont rajoute 14x2,65 alors qu'on avait 1jour entretien le1juillet .donc mon attestation est fausse .doit-on rectifier et quoi mettre. de plus ils ne veulent pas rembourser la maman ce mois-ci.ne serais-ce pas parceque j'ai signale a la diection solidarite la fin d'accueil 1 juillet .y a-t-il un rapport avec eux si oui quoi faire .en aout cp noter 14 case cp. merci de me repondre.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: page contrat enseignant

Message par Equipe l'Asmat » mer. 07 sept. 2005, 13:03

Edith a écrit :j'ai recu attestation page mois juillet pour un contrat enseigant. exact niveau brut et salaire net,par contre faux pour indemnites journalieres .la maman avait note 14jours presences comme les autres mois aussi ils ont rajoute 14x2,65 alors qu'on avait 1jour entretien le1juillet .donc mon attestation est fausse .doit-on rectifier et quoi mettre. de plus ils ne veulent pas rembourser la maman ce mois-ci.ne serais-ce pas parceque j'ai signale a la diection solidarite la fin d'accueil 1 juillet .y a-t-il un rapport avec eux si oui quoi faire .en aout cp noter 14 case cp. merci de me repondre.
Je suis étonnée de ce que vous nous indiquez. En effet, je ne pense pas que le contre PAJE se permette de rajouter des frais d'entretien, il prend en compte la déclaration du parent.
Le nombre de jours d'activité ou d'absence indemnisée,
le salaire net versé,
l'indemnité d'entretien.

A la ligne nombre de jours, 14 Jours sont bien indiqués ? je pense que le parent-employeur a oublié de noter des jours dans cette case, d'où le refus du centre-paje de débloquer l'aide.
Edith

Message par Edith » mer. 07 sept. 2005, 13:22

Pour vous répondre, j'en ai parlé hier avec la maman du montant des indemnités, elle m'a dit que ce n'etait pas elle qui avait declaré ce montant
bizarre !!
est ce que ca a une incidence pour moi 'pour les impots par exemple..pour 35 euros environ ca ne va pas chercher loin.en ce qui concerne les14 jours c'est bien indique sur l'attestation.pour les cp aout 14jours? merci
Répondre