page et congés payés
page et congés payés
bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut déclarer en congé à la page tous les mois en cas de mensualisation ? doit on mettre 0 et mettre 6 quand il y a une semaine de prise ou doit on mettre 2.5 tous les mois. j'ai deux contrats différents et je viens de me rendre compte que l'un met 2.5 à chaque fois et l'autre ne mets que lorsque je suis en congés payés. je ne sais plus qui a raison ou tort. et comment faire pour faire corriger ceux qui ont faux sachant que l'un des deux a plus de 1 an de contrat . je vous remercie d'avance de vos réponses. bonne semaine
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Le centre paje indique que lors d'une mensualisation il ne faut pas remplir la case CP, et toujours indiquer la mensualisation.
Nous pensons qu'il est important de noter les CP, donc il suffit lors de la prise de CP de noter dans la case correspondante le nombre de jours payés. Cela n'empêche pas de noter toujours la mensualisation dans les cases prévues à cet effet.
Nous pensons qu'il est important de noter les CP, donc il suffit lors de la prise de CP de noter dans la case correspondante le nombre de jours payés. Cela n'empêche pas de noter toujours la mensualisation dans les cases prévues à cet effet.