paiement
paiement
Bonjour je viens d'embauché une nounou mais je ne sais pas comment doit on faire pour les conges , je lui inclus c est congés directement dans ça fiche de paie ,est ce que je dois payer les journée quelle prend ( exemple : elle prend une semaine au mois de janvier que lui dois je payé?). D avance merci, cordialement fabreice.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: paiement
Revoyez tout cela avec l'as. mat. elle a des tableaux explicatif.senechal a écrit :Bonjour je viens d'embauché une nounou mais je ne sais pas comment doit on faire pour les conges , je lui inclus c est congés directement dans ça fiche de paie ,est ce que je dois payer les journée quelle prend ( exemple : elle prend une semaine au mois de janvier que lui dois je payé?). D avance merci, cordialement fabreice.
Dans le contrat on vous explique deux méthodes.
Si cela n'est pas suffisamment clair, pour vous, vous pouvez passer à notre local le lundi entre 14H 00 et 20 H00 sans rendez-vous, impasse du pilier vert à Laval, cette impasse se trouve sur la place de la Trémoille. Nous prendrons le temps de vous expliquer cela.
Bon week-end,