pas de bb pas prevenue!!!
-
pas de bb pas prevenue!!!
voilà que pensez vous cela fait plusieurs fois qu une famille doit me mettre 3 enfants vers 7h30 8h et a 10h toujours personnes et pas prevenue!!!!!!quelques fois je culpabilise car 3 enfants sa commence a couter pour les parents mais qd je vois le manque de serieux et de respect a mon égard je ne culpabilise plus!!!!
-
Re: pas de bb pas prevenue!!!
et voilà 2 e jours j attends 3 enfants depuis 7h30 il est 8H40 personne !!
-
bonjour,je ne comprends pas pourquoi tu n es pas prévenu??ou est ce que ton contrat est un contrat enseignant?? et les as tu appelé?pour avoir des nouvelles sinon il faut appelé les parents et qu ils te disent pourquoi ??tu n as pas ces enfants car sinon ils faut qu ils te licencient car si tu as une demande en urgence ou un cdd alors tu fais comment ? non il ne faut pas te laisser faire il faut que ton planning soit suivi sinon a quoi sert un contrat et la mensualisation??alors courage est appelle ces parents!!!
-
j ai eu un message a 19h mais c est de la negligeance!! certains employeurs pensent que du fait que l on est payé on doit accepter sauf que là je n avais que cette famille et je me suis organisée pour eux et que mes propres enfants sont en vacances j aurai pu organiser des trucs avec les miens!!!voilà moi je pense que notre metiers n evoluent pas ds les mentalités!!!
bonjour ,je n'ai pas bien compris pourquoi vous n'avez pas téléphone a la famille ? si au bout de 2 heures ils n'étaient toujours pas chez vous .
-
parceque la fois d avant je l ai fait et qu ils m ont rappelé 2h apres pour s excuser car ils dormaient tous et je savais que c etait encore la meme chose!! je vais pas passer mon temps a leur telephoner!!! mais d autres fois les 3 enfants sont arrives alors qu ils n etaient pas prevus sur le planning!! non mais ce n est pas grave mais juste agaçant!!! je pense que certains parents ne prennent pas notre travail au serieux !!
c'est quoi c'est parents ils n'ont pas un travail fixe pour pouvoir ce lever quand ils veulent
les jours ou vous ne devaient pas avoir leurs enfants , ils les gardent et si les jours ou ils doivent vous les mettre il ne les mettent pas et bien tant pis pour eux ils sont quand même obliger de vous payer .
bon courage .
les jours ou vous ne devaient pas avoir leurs enfants , ils les gardent et si les jours ou ils doivent vous les mettre il ne les mettent pas et bien tant pis pour eux ils sont quand même obliger de vous payer .
bon courage .
-
moi je suis ok avec cathy2 tu dois etre au courant !!si tu les reveille au teléphone y a de leur faute !!car doivent te prévenir au moins 48h ou 24h (en etant gentil!!)moi aussi j ai des parents travaillant d équipe ou commerce mais j ai mon planning tout les huit jours minimum!!et la veille en cas d exception pour ceux qui travaillent à l hopital alors comment fais tu alors pour prendre un rendez vous??ou tes courses?? NON ,là tes parents éxagèrent!!!et puis le soir quand ils viennent chercher les enfants ils doivent bien savoir si ils vont travailler ou pas le lendemain!!!pour moi franchement il profite de toi!!!alors courage et reparle avec ces parents pour que ce soit plus clair et qu enfin le jour ou tu ne dois avoir personne tu profite sereinement de tes enfants.