PAS DE BULLETIN DE SALAIRE POUR CDD

ici on discute de tout
Répondre
nana

PAS DE BULLETIN DE SALAIRE POUR CDD

Message par nana » mer. 05 juin 2013, 17:35

Bonjour,

juste pour vous dire que je suis surprise :!: qu'il n'existe pas de bulletin de salaire pour CDD.
J'ai fait le tour sur pas mal de site et pareil pas de modèle de bulletin. J'ai fini par faire mon propre bulletin sur excel.
Il y a un mois j'ai fait un dépannage, la maman m'a donné le bulletin de salaire, je lui avais expliqué qu'il fallait penser à faire les 10% pour les congés, et 10% pour la prime de précarité, bien sur tout cela avant le salaire BRUT.
Lorsque j'ai eu mon bulletin, je me suis aperçu un peu tard, qu'elle m'avait compté des heures complémentaires et bien entendu, elle n'a pas compté les 10% sur ces heures complémentaires pour les congés : :twisted: Il est bien dommage qu'un tel bulletin n'existe pas avec les 10 % sur les heures normales, les heures complémentaires et voir supplémentaires sans oublier la prime de précarité. Je démarre un autre contrat de dépannage dans quelques jours, je pense que je vais devoir fournir mon propre modèle de bulletin de paie à la maman car cela ne se trouve pas sur internet. :cry:
nathalie

Re: PAS DE BULLETIN DE SALAIRE POUR CDD

Message par nathalie » mer. 05 juin 2013, 20:25

bonsoir
vous devriez tel a l'association on vous renseignera
bonne soirée
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: PAS DE BULLETIN DE SALAIRE POUR CDD

Message par Equipe l'Asmat » ven. 14 juin 2013, 8:41

Les bs qui sont en ligne sur le site permettent tout à fait les opérations que vous citez dans votre message : les heures compl. les heures sup. la ligne CP sur laquelle on peut ajouter la prime de précarité.
Mais rien n'empêche que vous vous fassiez votre propre BS.
Répondre