Oui peut être mais pour le moment nous sommes un certain nombre à ne pas votre la fin du tunnel et voici la meilleure de la journée en Sarthe :
Dans mon département les commissions crêches se sont réunis le 13 Juin et depuis hier les téléphones sonnent chez Les AM, mais pas pour savoir si nous avons de la place, mais les PE préviennent que les lettres de licenciements arrivent
Et oui certains n'acceptent pas que nous puissions tombés malades, ou que nous prenions nos congés payés aux dates que nous souhaitons quand nous avons plusieurs PE.
Pour certains dossiers les familles ont mentis et les demandes sont passés comme des lettres à la poste en affirmant qu'ils n'avaient pas d'asmat pour acceuillir les petits ou que l'un des deux parents était en congés parental et qu'il reprennait l'activité.
Nous avons testés aussi le relais de notre ville : un de nos maris à téléponé en se faisant passé pour un enseignant qui arrivaient sur notre ville pour septembre, avant même qu'il demande les différents modes de gardes qu'il pouvait trouvé et bien on lui a conseillé de faire une demande en crêche pour une nouvelle commission qui passera fin aout tout début septembre.
Je trouve la procédure totale honteuse,
Et on nous demande de patienter calmement car l'activité va reprendre je ne sais pas ce que les collègues en pensent mais moi je trouve que la pilulle est un peu dure a avaler