petit coucou du nord
-
petit coucou du nord
Bonjour je m'appelle ISABELLE et j'habite LILLE.Je suis assmat depuis 1994 et je garde 3 petites filles. Je viendrai dire de temps en temps un petit coucou aux collegues de la MAYENNE. Abientot ISA
-
bienvenue sur le forum
c'est tres sympa, ce petit coucou du Nord
comment se passe l'application de lla convention collective?
A bientot Chris72
comment se passe l'application de lla convention collective?
A bientot Chris72
-
Je ne suis pas myennaise d'origine je suis simplement 100%nordiste mais je trouve votre site tres sympa! La CCN a ete bien vu par mes parents mais je pense que cela n'est pas le cas pour tout le monde!!! Je fait parti de l'AAMV qui a d'ailleurs un site et lors de la grande reunion le 5 fevrier avec FRANCOISE BAUCHE ns avons mieux compris notre CCN!!! Il y a des parents recalcitrants mais aussi des assmat qui ne veulent pas appliquees la CCN!!!!! pouquoi?allez savoir!!!! Je vous souhaite une bonne journee et a tres bientot ISA de lille
Nouvelle sur ce sit car je ne savais pas me servir d'un ordinateur avant
je m'appelle carole et je trouve ce sit pratique et j'y reveindrais pour aider d'autres assistantes maternelles si je peux repondre a leurs qustions et parfois leur demander peut etre certains conseils car parfois ce n'est pas evident comme metier je passe le bonsoir a toutes je suis de senlis donc rien a voir avec laval pour cause de mutation du mari merci encore pour ce sit et cette aide qui peut s'averer precieuse pour nous toutes a bientot
je m'appelle carole et je trouve ce sit pratique et j'y reveindrais pour aider d'autres assistantes maternelles si je peux repondre a leurs qustions et parfois leur demander peut etre certains conseils car parfois ce n'est pas evident comme metier je passe le bonsoir a toutes je suis de senlis donc rien a voir avec laval pour cause de mutation du mari merci encore pour ce sit et cette aide qui peut s'averer precieuse pour nous toutes a bientot