Plus de calins pour les p'tits loups que l'on accueille ????

ici on discute de tout
Répondre
SEV77

Plus de calins pour les p'tits loups que l'on accueille ????

Message par SEV77 » lun. 19 mars 2012, 21:59

Bonsoir,
Je viens d'apprendre que les calins , bisous ..... donnés aux enfants par leur nounou seraient interdits en avez vous entendu parler ? :(
bisounette

Re: Plus de calins pour les p'tits loups que l'on accueille

Message par bisounette » mar. 20 mars 2012, 10:33

non pas au courant de cette stupide rumeur du moins je l espère que c est pas vrai comment ne pas caliner un enfant quand il s est fait mal,quand il est triste,quand il est malade ,quand il a besoin tout simplement d un moment calinous enfin c est inhumain!!!si c est vrai!!!
SEV77

Message par SEV77 » mar. 20 mars 2012, 17:09

C clair, mais cette info semble vrai puisqu'elle vient d'en centre de formation d'assistante maternelle !!!!!!!!
SEV77

Message par SEV77 » jeu. 22 mars 2012, 11:49

Je viens de voir une Assistante Sociale pour le renouvellement de mon agrément et je lui est donc posé la question et elle trouve ça très étonnant aussi , elle se renseigne et me retiens au courant je vous redirai donc ce qu'il en ai qu'en j'en saurai plus ! Par contre elle m'a bien dit que les tours de lit étaient maintenant interdit
Bonne journée
SEV77

Message par SEV77 » jeu. 22 mars 2012, 11:53

SEV77 a écrit :Je viens de voir une Assistante Sociale pour le renouvellement de mon agrément et je lui est donc posé la question et elle trouve ça très étonnant aussi , elle se renseigne et me retiens au courant je vous redirai donc ce qu'il en est quand j'en saurai plus ! Par contre elle m'a bien dit que les tours de lit étaient maintenant interdit
Bonne journée
J'ai juste corrigé mes fautes où ai-je la tête des fois?!!! :oops:
SEV77

Message par SEV77 » lun. 26 mars 2012, 14:48

Bon, se serai une fausse info et tant mieux car autant arrêter le métier tout de suite ds ces conditions !!!!!!!!
Répondre