pole emploi

ici on discute de tout
Répondre
bisounette

pole emploi

Message par bisounette » jeu. 31 mai 2012, 7:19

bonjour,et oui à partir de demain il va falloir que je m inscrive à pole emploi suite à un depart :cry: pour moi c est une 1ere ,pas evident!!mais pas le choix helas!!mais pouvez vous me dire comment cela se passe?combien de jour perd on le 1er mois?l entretien? enfin beaucoup de question?Pouvez vous me repondre? MERCI.
SOLEIL72000

Re: pole emploi

Message par SOLEIL72000 » jeu. 31 mai 2012, 11:05

Bonjour Bisounette,

Alors moi je viens de sortir de chez pole emploi a l'instant :lol:

Pour moi suite à la perte de deux enfants à deux semaines d'intervalles j me suis connectée sur le site pole emploi afin de m'inscrire, j'ai reçu le 22 mai une convocation, pour la petite histoire je reçois mon courrier toujours en fin de matinée 12h30/13h ce jour là donc courrier pole emploi qui me convoquais le 22 mai à 8h40 :lol: , donc l'après midi j'appelle pour expliquer que j'avais reçu le courrier en fin de matinée alors que j'étais convoquer le matin a la fraiche, après mettre prise dans la tête que c'était sans doute une panne d'oreillet (j'ai remis la gentille personne à sa place) et elle m'a donc mis un RDV ce matin entre temps j'ai reçu un courrier qui me confirmais le rdv avec les papiers a avoir :

Carte Vitale
Pièce d'identité
Comme j'ai l'agrément pour 2 enfants : j'ai fais ce matin sur place la photocopie des 13 derniers BS pour l'enfant que j'ai en accueil.
Pour la perte de mes deux contrats j'ai donné les attestations assédics que les deux familles m'ont remis pour la fin de mes contrats.

Pendnat l'entretien la personne qui m'a reçu m'a demandé quelles étaient les différents démarches que j'avais faites ou que j'envisageais de faire afin de retrouver du travail : enfants en acceuils

avec ta convocation j'ai reçu un documen que j'ai rempli au préalable (si tu fais ta pré inscription directement sur le site tu reçois ce document rempli en partie avec tout les renseignements que tu as donné sur internet)

fais un CV je ne l'avais pas fais :lol: et j'ai du en faire un rapide ce matin avec la dame pendant mon entretien

voilà j'epère que j'ai répondu a ta demande
bisounette

Message par bisounette » jeu. 31 mai 2012, 14:45

merci pour ces info mais par téléphone cele se passe comment?les photocopies des 13 bulletins de salaire c est pour les enfants qui restent ou les enfants qui viennent de partir? pour le c.v il est dejà sorti quand a la suite qui peux dire quand est ce qu on va retrouver du travail car c est tres calme!!et l entretien tu fais comment si tu as des enfants à ce moment là??
SOLEIL72000

Message par SOLEIL72000 » jeu. 31 mai 2012, 15:50

Alors moi ce matin je suis venues sans les photocopies et uniquement avec les orrigninaux de mes BS

J'ai l'agrément pour accueillir 3 enfants, je me suis inscrite car j'ai perdu a deux semaines d'intervalles deux des enfants , la dame ma dit de faire les photocopies des BS qui concernaient le petit que j'ai encore en accueil, car pour des deux contrats perdus pas la peine puisque les PE ont tout notés sur la feuille assedic qu'ils m'ont donné a la fin de mes contrats.

Pour le petit loulou qui me reste j'ai demandé aux PE de mon loulou si ils m'autorisaient a l'emmener avec moi et c'est ce qu'ils ont fait.

Pour retrouver du travail j'ai expliqué a cette dame que j'avais mis des annon ces chez les commercants, que j'avais mis a jour ma disponbilité sur le site du conseil général de mon département, que je m'étais inscrite sur différents site d'asmat aussi, et le bouche a oreilles entre collègues :lol: .
bisounette

Message par bisounette » mar. 05 juin 2012, 10:16

merci pour ces info j ai reçu un mail je suis convoquée demain matin à 9h,j espère que cela va bien se passer!!
SOLEIL72000

Message par SOLEIL72000 » mar. 05 juin 2012, 12:28

Il ni a pas de raison, il faut surtout que tes BS soient ranger correctement afin de perdre un minimum de temps quand il faut les sortir
karine7279

Message par karine7279 » mar. 05 juin 2012, 21:13

on m'a demandé de venir avec les photocopies des 12 derniers bulletins de tous les employeurs perdu (3) et conservés (2) un sacré dossier !!
Bon courage pour demain.
Répondre