poussette double côte à côte

ici on discute de tout
Répondre
manu53

poussette double côte à côte

Message par manu53 » mar. 16 août 2011, 15:10

Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis par rapport aux avantages et inconvénients d'une poussette double "côte à côte".
Je voudrais en acheter une mais j'hésite, si certaines d'entre vous en ont une : ètes vous satisfaites ou regrettez vous votre achat ?
Merci de vos réponses.
bisounette

Re: poussette double côte à côte

Message par bisounette » mer. 17 août 2011, 11:22

bonjour manu53 ,désolée de ne pas te renseigner parce que je ne connais pas !!!mais j en ai vu !!!aprés en cas de rencontre sur le trottoir faut il aller sur la route vu la largeur??la porte de commerce ou administration sont elles assez larges ??les enfants ne sont ils pas mieux face à face ou l un dérrière l autre ???par contre coté pliage là c est vrai que c est facile et prend moins de place !!donc pour moi difficile de te répondre (c est pourquoi moi je ferais une liste du positif et l autre des inconvénients)je souhaite que quelqu un de guide plus que je n ai fait!!!mes amitiés
petiote53

Re: poussette double côte à côte

Message par petiote53 » mer. 31 août 2011, 14:59

moi j ai eu (très peu de temps) ce genre de poussette, je la i vite revendu car le portail de l école n etait pas assez large pou y faire passer ma poussette , les trottoirs trop juste ............
et en terme de confort je ne pense pas que l on retrouve celle des "vrai" poussettes double
Répondre