Bonjour,
Suite à un voyage organisé par l'entreprise de mon mari, nous n'avons pas mis notre fille chez la nounou pendant cette période (jeudi am, vendredi toute la journée, samedi matin et lundi matin), cela correspond à 23.15 heures. La nounou était au courant dés le début de contrat cad début janvier qu'elle ne l'aurait pas.
Pour le salaire du mois de juin, nous l'avons maintenu sans déductions mais les heures non faites on les a mises en heures de modulation pour les mois où il y aurait plus d'heures pour compenser, ceci est-il possible ?
Comment cela se passe-t-il au niveau des heures si les parents ont les vacances au mois de juillet et la nounou au mois d'août (on a bien compris que le salaire doit être maintenu même si on ne met ou pas notre enfant)?
En ce qui me concerne (la maman), mes vacances ne sont jamais déterminés je peux très bien les avoir au mois de juillet comme au mois d'août ce n'est pas moi qui prend la décision malheureusement.
Bonne réception en espérant de ne pas avoir été trop longue,
Anniesa
Problème des heures !
-
bonjour pour les heures en modules oui c'est possible a partir du moment ou c'est un accord entre vous ca n a rien d'illégal et en ce qui concerne les vac qui changent moi j ai un parents donc c'est le cas ils n'ont pas mis leur 3 semaines dans la mensualisation donc je travaille sur 49semaines avec eux et si jamais je me retrouve a travailler les semaines enlevées et bien il me les régles si 3 sem en 3fois si 2 sem en deux fois etc... mais les semaines de vacances de votre nounou elles ne peuvent pas etre déduite de la mensualisation meme si ce n'est pas les memes que les votre voila apres il y a peut etre plus simple voila bon courage
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
cela veut dire que si vous avez des cette annee des semaines qui ne tombent pas en meme temps que votre assistante maternelle a partir du moment ou vous ne les avaient pas enlevées lors de la signature du contrat il est trop tard vous ne pouvez pas aujourd'hui lui deduire de la mensualisation cela ne pourra se faire qu'a la date anniversaire de votre contrat avec une nouvelle mensualisation pour l'année prochaine seulement si j ai bien tout compris