Bonjour, j'ai un contrat de 7h par jour pendant 5 jours, et cette semaine je vais faire 50 heures .
Dois-je compter jusqu'à la 45 ème heures en heure complémentaire et après en heure supp ?
Le problème, c'est qu'elle a pris 15 jours de congés du 1 au 16/07 donc je n'aurais pas atteint mon nombre d'heure mensuelle a la fin du mois .
Est-ce que je me base à la semaine ou au mois ?
Et si elle ne me le met pas 1 journée ds la semaine j'aurais fait mon nombre d'heure mais sur 4 jours, comment calculer.
De plus mon contrat s'arrête au 31 juillet, donc préavis du 15 au 31 et il me reste 6 jours de cp , elle veut que j'en prenne mais ca va repousser mon preavis!!
Merci pour l'aide que vous allez m'offrir
Stephanie
quelqu'un peut m'aider ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: quelqu'un peut m'aider ?
Les heures sup. se calculent par semaine.le mentec a écrit :Bonjour, j'ai un contrat de 7h par jour pendant 5 jours, et cette semaine je vais faire 50 heures .
Dois-je compter jusqu'à la 45 ème heures en heure complémentaire et après en heure supp ?
Le problème, c'est qu'elle a pris 15 jours de congés du 1 au 16/07 donc je n'aurais pas atteint mon nombre d'heure mensuelle a la fin du mois .
Est-ce que je me base à la semaine ou au mois ?
Et si elle ne me le met pas 1 journée ds la semaine j'aurais fait mon nombre d'heure mais sur 4 jours, comment calculer.
De plus mon contrat s'arrête au 31 juillet, donc préavis du 15 au 31 et il me reste 6 jours de cp , elle veut que j'en prenne mais ca va repousser mon preavis!!
Merci pour l'aide que vous allez m'offrir
Stephanie
Si vous faites plus de 7 heures par jour, ces heures doivent vous être rémunérées en plus de la mensualisation.
Concernant vos CP, je ne vois pas l'ntérêt de les poser maintenant, cela fera reculer votre préavis d'autant.
Revoyez tout cela avec votre parent-employeur.
heures supp
Bonjour,
Au-delà de 7 h je compte en heure complementaire ou en heure supp ?
Elle va me dire que , quand je ne fais que 6 h dans la journée je lui dois 1 h
je fais 10 h par jour, donc je compte 3h en heure complementaire /jour et j'ajoute en plus 5h en heure supp pour la semaine pour 50h au lieu de 35h
je suis un peu perdu
merci de votre aide
stephanie
je fais 10 h par jour, donc je compte 3h en heure complementaire /jour et j'ajoute en plus 5h en heure supp pour la semaine pour 50h au lieu de 35h
je suis un peu perdu
merci de votre aide
stephanie
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: heures supp
Lorsque vous faites des heures en plus de ce qui était prévu au contrat, elles vous sont rémunérées en heures normales. Au delà de 45 heures par semaine, les heures en plus seront majorées.le mentec a écrit :Bonjour,
je suis un peu perdu
merci de votre aide
stephanie
Par contre si l'on vous fait travailler moins certains autres jours, que ce qui était prévu au contrat, cela ne rentre pas en ligne de compte. Vous êtes présente pour accueillir l'enfant aux heures notées dans le contrat.