question a propos du nombre d'heures

ici on discute de tout
Répondre
afmu1509

question a propos du nombre d'heures

Message par afmu1509 » mar. 10 juin 2008, 19:12

Bonjour,,,
j'ai une question : j'ai engagé une nounou début juin et nous sommes partis un peu à l'aveugle pour le nombre d'heures de gardes par semaines et par mois ( je suis hôtesse de caisse et les horaires variées souvent).

36 heures de gardes par semaines et en faite je ne dépasse à peine 32 heures de gardes;

Mon ass mat peut elle refusée de réduire à 32 heures par semaines au lieu de 36 , en a t-elle le droit ( en sachant que nous avions convenu avant signature de contrat de modifier les heures de gardes ).

une autre question: l'indemnité journalière et bien calculer aux nombres de jours de gardes par mois????

merci de me répondre :? :? :?
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: question a propos du nombre d'heures

Message par Equipe l'Asmat » mer. 11 juin 2008, 11:43

afmu1509 a écrit :Bonjour,,,
j'ai une question : j'ai engagé une nounou début juin et nous sommes partis un peu à l'aveugle pour le nombre d'heures de gardes par semaines et par mois ( je suis hôtesse de caisse et les horaires variées souvent).

36 heures de gardes par semaines et en faite je ne dépasse à peine 32 heures de gardes;

Mon ass mat peut elle refusée de réduire à 32 heures par semaines au lieu de 36 , en a t-elle le droit ( en sachant que nous avions convenu avant signature de contrat de modifier les heures de gardes ).

une autre question: l'indemnité journalière et bien calculer aux nombres de jours de gardes par mois????

merci de me répondre :? :? :?

Bonjour,
le contrat est négocié sur 36 heures, vous venez de commencer, attendez de voir comment les horaires vont évoluer ... on ne change pas un contrat alors qu'il n'y a pas un mois de travail.

Pour l'indemnité d'entretien elle est dûe par jour réel de présence de l'enfant, celle-ci ne peut être mensualisée.
afmu1509

Message par afmu1509 » mer. 11 juin 2008, 13:29

merci bonne journée
Répondre