Bonjour,
J'ai signé 2 contrats où j'ai dit aux parents que je n'acceptais pas les 10 joursd'absence pour maladie auquel ils ont droit.
J'ai barré devant eux cette page du contrat.
Donc je suis payée même si l'enfant est absent 10 jours mais la question que je me pose c'est si l'enfant attrape la grippe A, dois-je qd même déduire les 7 jours d'absence puique c'est obligatoire de rester isoler pd 1 semaine. C'est un cas un peu particulier cette grippe A que dois-je faire ?
Merci
question grippe et salaire
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Barrer n'est pas suffisant ... il y a des textes derrière. C'est pourquoi, sur les contrats de l'ASMAT il y a la possibilité de négocier ces absences ... et il y a une signature pour accord...
Si c'est vous qui vous absentez ... pour quoi que ce soit ... le salaire n'est pas maintenu (sauf bien sur pour les congés évènements familiaux).
Ensuite, si cela est négocié, en cas d'absence de l'enfant pour maladie etc. le salaire est maintenu. Si cela est bien négocié.
Si c'est vous qui vous absentez ... pour quoi que ce soit ... le salaire n'est pas maintenu (sauf bien sur pour les congés évènements familiaux).
Ensuite, si cela est négocié, en cas d'absence de l'enfant pour maladie etc. le salaire est maintenu. Si cela est bien négocié.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin