Bonjour
Je voulais savoir ce que je devais noter sur mon bulletin de paie de décembre car je suis en arrêt maladie pour 15 jours et pendant cet arrêt, je conserve ma semaine de congés payés, les parents sont ok pour faire ainsi. Donc que dois-je noter ? Merci
question
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
Mais je ne dois pas noter la somme que je dois déduire de ma mensu sur le bulletin ?
Est-ce que je dois noter sur les contrats de travails que j'ai été en arrêt maladie 15 jours et que ma semaine de congés payés n'est pas reporté mais qu'elle a été prise pendant cet arrêt ? Et donc noter aussi que pour le salaire de décembre qu' 1 semaine sera déduite de la mensualisation ?
Merci
Est-ce que je dois noter sur les contrats de travails que j'ai été en arrêt maladie 15 jours et que ma semaine de congés payés n'est pas reporté mais qu'elle a été prise pendant cet arrêt ? Et donc noter aussi que pour le salaire de décembre qu' 1 semaine sera déduite de la mensualisation ?
Merci
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Si vous faites des BS de l'ASMAT, vous pouvez faire que tout cela soit noté :karine7279 a écrit :Mais je ne dois pas noter la somme que je dois déduire de ma mensu sur le bulletin ?
Merci
soit la mensualisation MOINS les jours d'absence pour maladie .... on laisse les CP sur la période précisée et en bas de du BS on ôte les CP PAYES.