question vacance

ici on discute de tout
Répondre
jolie coeur
Messages : 2
Inscription : mar. 31 mars 2009, 19:26
Localisation : dijon

question vacance

Message par jolie coeur » mar. 31 mars 2009, 19:31

je travaille avec 3 parents differents et je pose donc mes vacances debut aout pour tout le monde. Une de mes mamans m'a annonce que je n'aurais pas sa petite durant 5 semaines (mes 2 sem de congés + les 3 semaines de son congé ) elle me demande de recuperer les heures des 3 semaines d'absence de la petite ou de ne pas me verser mon salaire comment ca se passe dans ces cas la ?
adeline
severine1711
Messages : 17
Inscription : lun. 09 févr. 2009, 10:49

Message par severine1711 » mar. 31 mars 2009, 19:42

Bonjour vous n avez pas ni a rattraper les heures ni a faire une deduction de salaire il fallait que votre parent employeur vous deduise ses 3semaines de conges qui se trouve en dehors des votres au moment du calcul de la mensualisation mensualisation et donc vous auriez calculez sur 49semaines au lieu de des 52, ce qui vous aurez fait un salaire mensuel identique semaine deduites que la si vous otez les 3 semaines vous ne toucherez quasi rien et dans ce cas a quoi sert la mensualisation!! Bon courage et j espere avoir ete assez explicite.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 01 avr. 2009, 12:30

Tout à fait.
jolie coeur
Messages : 2
Inscription : mar. 31 mars 2009, 19:26
Localisation : dijon

Message par jolie coeur » jeu. 02 avr. 2009, 10:15

je vous remercie pour votre reponse en plus je vous annonce qu'il y a un dossier sur les congés payés de l'ass mat du mois d'avril que j'ai achete hier et tout est bien claire!!! e plus je vais pouvoir leur montrer l'article plus de souci se sont des parents cool !!!
adeline
Répondre