radio des hanches???
-
radio des hanches???
Bonjour,vous allez me trouver stupide mais voilà cette semaine aprés discution avec une maman concernant son enfant je lui ai demandé si la radio des hanches etaient parfaites dut coup la maman tres suprise m a confirmé qu elle n etait pas au courant de cette radio vers les 4 mois donc j ai eu un doute et malheureusement professionnellement je n ai pas put lui répondre d ou ma question auprés de vous est ce que cette radio existe t elle toujours ou faut il maintenant etre d origine bretonne ou avoir des problemes familiaux pour aujourd hui faire cette radio!!!merci de vos réponses,amicalement.
Re: radio des hanches???
bonjour
et bien nn il n'y a plus de radio des hanches depuis plus de 5 ans
bonne journée
et bien nn il n'y a plus de radio des hanches depuis plus de 5 ans
bonne journée
-
Bonjour,
la radio des hanches c'est pour les enfants qui sont susceptibles d'avoir des soucis (antécédent familiaux par exemple). Mes 2 enfants ont passés une échographie à 1 mois car moi j'avais eu des problèmes étant petite, et en plus je suis bretonne
Donc la radio ou l'écho excite toujours et heureusement !!
la radio des hanches c'est pour les enfants qui sont susceptibles d'avoir des soucis (antécédent familiaux par exemple). Mes 2 enfants ont passés une échographie à 1 mois car moi j'avais eu des problèmes étant petite, et en plus je suis bretonne
Donc la radio ou l'écho excite toujours et heureusement !!
oui, elle existe tjrs mais elle n'est pas faite systematiquement.
C fait en effet que s'il y a des antecedents familiaux.
A+
C fait en effet que s'il y a des antecedents familiaux.
A+
-
merci chères collègues pour vos réponses au moins je pourrais conseiller les parents maintenant ,bon dimanche .