rattrapage des jours férié
rattrapage des jours férié
Je voudrai savoir si certaine d'entre vous rattrapai les jours férié comme le 15 (si on es en CP ) ou le 25 décmebre ou autre .......... ?????????
moi voilà deux ans que je travaille , je n es jamais fais ca . Une de mes collègue me dis ca ce midi ?????????????
Répondez moi merci
moi voilà deux ans que je travaille , je n es jamais fais ca . Une de mes collègue me dis ca ce midi ?????????????
Répondez moi merci
Re: rattrapage des jours férié
bonjour,
et bien seulement s il tombe entre le lundi et samedi et tombe sur les cp .moi les parents mon toujours donner ,je le récupérais quand je le souhaitais .
bon weekend
et bien seulement s il tombe entre le lundi et samedi et tombe sur les cp .moi les parents mon toujours donner ,je le récupérais quand je le souhaitais .
bon weekend
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
-
pareil pour moi !!!là le 15 aout tombé dans ma semaine de congés du coup les parents m ont donné le jour de la rentrée pour le récupérer
et wé bah je ne les ai jamais rattrapé et les parents ne m en parle pas du tout merci . Donc je rattraperai mon 15 AOut de cette année j était en congé et mon 25 décembre car je serai en CP .
Merci a vous
Merci a vous
-
il faut qu'au total tu es pris tes 30 jours de congés payés. Donc si le 15 août tombe pendant tes congés et bien tu le positionne un autre jour te ton choix.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Oui Karine c'est bien cela.
lorsqu'un férié tombe sur une période de congés cela vous donne un congé en plus.
lorsqu'un férié tombe sur une période de congés cela vous donne un congé en plus.
J'ai un doute : si le jour férié tombe un dimanche (comme le 25 décembre de cette année), est-ce qu'on peut le récupérer ? Il me semble que non mais j'aimerai en être sûre....
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
pas le dimanche.
uniquement du lundi au samedi.
uniquement du lundi au samedi.