Re les rtt dans la mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
pat72

Re les rtt dans la mensualisation

Message par pat72 » jeu. 17 juil. 2003, 15:06

Je dois refaire prochainement un contrat mensualisé.
La maman n'a fait remarquer que l'on doit rétirer ses jours de rtt dans le contrat, mais jusqu'a combien de jours en moins puis-je retirer, comment etre sur qu'elle ne "gongle pas " son total.
je travail 4 jours /semaines donc : 17jours /mois dans la grille, si je lui propose 1 contrat à 16 jours cela est-il correct ( cela lui fait 1 jour /mois sur 12 mois = 12jours de rtt) ?
D'autre part ,puis-je lui proposé 1 forfait journalier à 8 ou 9h , puis au dessus, heures en plus ? (je ne veux plus travaille 10h payé 8)
merci
Maryvonne de l'asmat

Re: Re les rtt dans la mensualisation

Message par Maryvonne de l'asmat » jeu. 17 juil. 2003, 17:45

:-Cela fait longtemps que nous ne travaillons plus 10 H en étant payé 8 H. Chaque heure travaillée est payée.
Quant au RTT, si votre employeur vous enlève 12 jours de RTT, il faudra noter dans le B.S. les jours où l'enfant n'aura pas été présent pour cause de RTT. Et au bout d'une année vous pourrez régulariser. En effet si votre employeur vous a quand même confié son enfant sur les 12 jours qui étaient ôtés, il faudra que le complément vous soit payé.
marie

Re: Re les rtt dans la mensualisation

Message par marie » lun. 21 juil. 2003, 13:29

salut pat comment vas tu ?les vacances sont terminees moi cest le 1 aout bisous marie
Répondre